Le croque-mitaine.

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon, avant de péter un cable, je suis sur le croque mitaines là, au parc d'attraction et... Pas moyen de le flinguer. J'esquive toutes ses attaques sans problème, j'arrive à son gros cast de zone bleu... Et il me one shot. j'ai essayé de le stun, de fuir pour pas crever... A tous les coups, one shot. La seule chose que j'ai aps testé, c'est de le burst puisque... Je suis tank. Et que forcément, j'ai un DPS de moule... J'ai raté quelque chose ou c'est juste un combat pas fait pour les tanks ?

Edit : post à chaud, c'est mal il suffisait de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Se mettre hors ligne de vue dans la cabane derrière lui.

Enfin, si ça peut aider les gens !

Dernière modification par Zog ; 11/07/2012 à 10h09.
Je l'ai one shot le pauvre :/
Faut dire que j'avais fait le Polaris juste avant et y a certains reflexes qui restent.

Il doit être assez galère en tant que CaC ceci dit avec les aller-retour qu'il faut faire entre son CaC et la distance.
Citation :
Publié par Soroya
Je l'ai one shot le pauvre :/
Faut dire que j'avais fait le Polaris juste avant et y a certains reflexes qui restent.

Il doit être assez galère en tant que CaC ceci dit avec les aller-retour qu'il faut faire entre son CaC et la distance.
J'avais pas encore fait le Polaris à l'époque, j'avoue que ça m'aurait aidé à penser à ce mécanisme
Citation :
Publié par Soroya

Comme d'hab quoi. C'est pourtant pas compliqué de faire des boss qui désavantagent les ranged.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés