Impossible d'afficher menu sur joueurs visibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne parviens absolument pas à contacter ou créer un groupe avec les joueurs que je rencontre, car je ne sais pas comment m'y prendre ou cela ne fonctionne pas.

J'ai essayé de faire clic droit/clic gauche/ctrl + clic/etc. sur les PJ tout autour de moi, mais à chaque fois aucun menu ne s'affiche, rien du tout.

Comment dois-je faire ? Est-ce normal ?

Merci d'avance

Comment invite-t-on qqn dans un groupe ?

J'ai aussi une autre question à propos de la langue. Je suis dans la dimension "Cerberus" et j'ai vu que tout le monde parlait anglais. Est-ce que c'est parce qu'il s'agit d'une dimension anglaise ou c'est la même chose partout ?

Du coup, c'est un peu embêtant pour connaître le nom des quêtes en VO. Est-ce que c'est possible de changer la langue du jeu pour passer en anglais sans avoir à tout retélécharger ?
normalement pour inviter qqun faut faire clic droit sur la barre de perso à gauche de l'écran.

Cerberus dimension anglaise, y en a une FR Drac. T'as le droit à une migration par perso en passant par le live chat.
Et pour changer de langue faut mettre le jeu en anglais sur le launcher et le relancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés