Aller à la page... |
Quels pouvoirs pour un tank Area of Effect?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je ne suis pas sur que TSW soit un jeu opti pour soloter des packs de 10 mobs @LikeWow
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Épée+chaos. Théâtre écarlate (épée)+le builder tier 1 AoE chaos qui debuff de 30% la resist. Du fun en barre !
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Yop,
Je joue comme ça et c'est plus que viable je te rassure. 'fin au moins jusqu'en Egypte ! Voici un sujet qui te donne les grandes lignes à suivre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184262 Personnellement je joue Lame/Chaos en PvE mais il faut admettre qu'un build mono-lame suffit largement. L'intérêt est d'avoir un maximum de défense et de guérison tout en combinant les passifs/actifs adéquats. Je joue ainsi pas mal avec les effets diminuant qui me procurent une régénération hors pair via deux passifs ("situation favorable" et "douleur curative" , un lame et un marteau) sachant que j'ai également deux passifs qui les appliquent ("répit" en lame et "point de pression" en chaos). Sans oublier "discipline martiale" + son passif associé (lame) qui te permettent une regen carrément excellente en plus de t'ajouter des %age de chance de dévier les coups, ce qui te regen encore. Et puis avec "répit", chaque coup dévié peut te permettre de diminuer ton adversaire pendant 5 secondes... tout bénèf ! Enfin, pour rester dans le heal perso, t'as un actif et un passif dans la branche "turbulence" qui peuvent être intéressants : "solide comme un roc" qui te heal sur chaque coup dévié/évité/paré et "persiflage" (qui est remplaçable mais que j'aime bien) qui te heal sur chaque coup et te fait générer de la haine pour un cooldown pas trop gênant (10 secondes d'effet, 10 secondes de cooldown) Et enfin, les actifs/passifs pour gérer l'agro sans trop de difficultés (parce que t'es quand même un tank !) et cogner en zone (parce que c'est l'intérêt principal) : -Le merveilleux "théâtre écarlate" en lame + son passif qui t'ajoute 10% de chance de dévier un coup : générateur de haine, finisher lame et très bons dégâts de zone. -"agitation" en branche turbulence : indispensable en groupe -"escalade" en chaos + éventuellement son passif qui ajoute 7.5% de res, aoe + générateur de haine avec en prime la possibilité d'affaiblir tes adversaires et de monter à -30% res sur eux. -"art de la guerre" en lame : élite merveilleux qui oblige les cibles à t'attaquer, t'ajoute un compteur de coups qui seront forcément déviés et ajoute un effet diminuant -d'une seconde- dont tu pourras profiter pour empêcher un cast ou te regen via tes passifs. En plus il a un temps de recharge de 30 secondes à peine... -"Maelström" : finisher chaos, l'intérêt est surtout qu'il cogne en zone ^^. Remplaçable par "Karma" en chaos aussi, même intérêt mais Karma a un effet sympathique (bien qu'anecdotique à ce que j'ai testé) qui heal de 1 à 5% des dégâts reçus par le prochain coup de l'ennemi. -Et puis les deux provoc' de la branche turbulence. Pour être tranquille en solo, il vaut mieux mixer un build Healer et Tank (en mettant par exemple 3 stuffs spé guérison) tout en s'arrangeant pour avoir le maximum de défense possible. En instance de groupe, ça dépendra de ton healer. J'ai pas encore eu de problème malgré mes maigres 5000pdv (j'me suis arrêté au Ankh) mais tu peux passer sur un stuff full tank si t'as un healer qui tient la route. Par contre c'est risqué vu que t'as quand même moins de protection que les autres voies, tu prends plus cher. Pour te donner une idée, en général quand je prends un pack de monstre (5 c'est le nombre idéal mais tu peux largement en gérer plus selon les mobs), il est très très rare que j'finisse avec moins de la moitié de ma vitalité maximale. La plupart du temps je finis même full et j'peux enchainer direct sur un autre pack. Ultra rentable donc ! PS : Je switch entre mes passifs/actifs selon les situations, j'sais bien que y'en a trop là ![]() Dernière modification par Kril ; 06/07/2012 à 14h02. |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|