Qu'est ce que c'est ?
Un set de 5 pièces (4 utiles) pour DH. Il permet grâce à son meilleur bonus d'augmenter la regen discipline +2/s.
Comment joue t on avec ?
Comme on veut. Mais la façon la plus fréquente c'est en semi tank avec le skill Shadow Power runé Gloom. Ce skill permet une grosse réduction de dégâts, tout en faisant un leech life. Avec la regen Disc du set on peut rester quasi constamment sous SP, moyennant quelques modifications du build, en utilisant Night Stalker par exemple.
Combien ça coûte ?
Environ 30M pour un set pour débutant (stats moisies) et jusqu'à 200M par pièces pour les très bon rolls.
Ca concerne qui ?
Des DH non glass canon purs. Car malgré la réduction de dégâts un OS reste un OS, et à partir du A3 les mobs qui OS même à 25k hp ce n'est pas qui manque. Donc il faut un minimum de resist, 200 dirons nous, et un minimum d'hp, 26k pour commencer. Il faut aussi un bon dps, car le leech life est basé dessus.
Résultat ?
Mouais bof. C'est un set qui pour être efficace demande vraiment un investissement colossal. Les stats des 4 pièces, même avec des bons rolls étant en deçà de ce qu'on trouve en rare, pour un prix x10. De plus la nécessité de monter les resists, les hp et le dps (rien que ça) amène à avoir du bon stuff partout (10 / 15M mini par slot, sans compter l'arme qui vaudra nécessairement plus cher)
A mon petit niveau, avec un set à 40M, des pièces d'armure à environ 10M, une arme à 8M (d'ailleurs faudra organiser une grève sur le prix des arcs ça devient n'importe quoi ^^), sur l'A3 je rencontre encore des grosses difficultés parfois.
Mon faible dps (68k environ) ne me permet pas de descendre les gros rares / uniques avec affixe 'extra health' assez vite. Comme ce sont en plus des bourrins, même avec 400 @res et 29k hp, les pvs tombent trop vite. Les invulnerable minions sont aussi une plaie puisque pas de leech life sur eux.
Si on rajoutent un affixe Arcane Ench, ou un frozen, ou n'importe quel dot (desecrator, plague, molten) c'est pire.
Conclusion :
C'est sympa à jouer mais à moins d'avoir 250 euros à investir chaque emplacement d'équipement c'est clairement pas le god mode du DH.
Mes stats, 400@res, 29k hp, 68k dps permettent une promenade sur A1 (encore heureux

), promenade sur A2 (sauf vraiment la pire combinaison affixe, sur le pire type de mobs) et une progression correcte A3 mais sans plus.