Joué dompteur en Raid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pensez que le dompteur a encore un avenir en raid

Buff ecrasé pour un up de 2% au final

En ae on reste derrière en dps, en mono aussi même si c'est de peu sur un fight il y a qd même une différence des fois j'arrive a être devant en mono car personne jour le 51/13/2

Personnellement c'est la spé que je préfére mais je me demande si ça vaut vraiment encore le coup de la jouer
yop, désolé, pas vu passé ton post.

de ce qui s'est dit sur les fofos, il faudrait deux spés pour raider, une spé aoe, une spé mono.

De là, les spés 2H sont les plus compétitives, scalant mieux en raid (comprendre : bénéficiant mieux des buffs du raid).

la spé mono est à base de Dompteur, mais pas trop. L'essentiel est d'avoir un Kaarulalert bien configuré pour surveiller les dots/ta rotation.

la spé aoe tiens presque la dragée haute à la spé mono. En plus la rotation est vachement plus simple.

Mais faut que je retourne farfouiner dans le fofo US, j'ai vu beaucoup de wawa mieux stuff que moi qui n'avaient pas les mêmes buffs, et donc les mêmes spés ...

PS : sinon, moi aussi j'ai du joué la spé BM pour Ituziel, elle est compétitive et beaucoup plus simple comme rotation

Dernière modification par Valmina ; 25/07/2012 à 15h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés