|
Comme je l'avais fait sur le topic des sorciers, je vous invite à présenter votre chasseur, votre template, votre stuff.
Ca permet un échange assez cool, des discussions sur le gameplay & le stuff ! J'aimerai bien inauguré le thread, mais mon DH viens de Ding 60 today, mais vous inquiétez pas, le stuff arrive, et d'ici 2/3 jours je serais prêt à participer. A vous de jouer ! ![]() Dernière modification par Criti ; 03/07/2012 à 11h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Chasseur - Présentation !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors voilà comme promis, je viens presenter mon p'tit DH
![]() ![]() Kyuu, niveau 54 Je tourne actuellement avec ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XhV!aYe!babZYc 16k HP, 4600DPS, 44 disci ![]() Alors oui je sais, il est assez honteux niveau skin, mais bon je garde espoir ![]() |
![]() |
|
|
Voilà mon DH 60 Acte 2 spécial DPS pour jouer en groupe DPS 120K (avec ss) 18k pvs j'ai pas de de pvs de toute façon ca sert à rien je meurs d'un coup 95% du temps même avec 30k lol
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Surtout que c'est pas les topic sur l'inferno qui manque ![]() Enfin bref ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() loin de moi l'idée de vouloir pourrir le topic, mais comme tu le souligne maladroitement, il y peu de topic pour sur le stuf du DH approprié en HC, visiblement c’était pas assez explicite a ton gout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|