Votre Chasseur - Présentation !

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'avais fait sur le topic des sorciers, je vous invite à présenter votre chasseur, votre template, votre stuff.

Ca permet un échange assez cool, des discussions sur le gameplay & le stuff !

J'aimerai bien inauguré le thread, mais mon DH viens de Ding 60 today, mais vous inquiétez pas, le stuff arrive, et d'ici 2/3 jours je serais prêt à participer.

A vous de jouer !

Dernière modification par Criti ; 03/07/2012 à 11h15.
Citation :
je vous invite à présenter votre sorcier
Fail

Je présenterais mon DH, mais la je suis au boulot (s'pas sérieux toussa )

Bonne initiative sinon, j'adore ce genre de topic inutile mais indispensable
C'est corrigé

Le mien a up 60 hier et a que 40k dps ( sans ss).
Il me reste encore 2 anneau, des gants, un casque & une arme a changer et ça fera un bon début.

J'ai juste fait l'act 1 inferno, le boucher passe presque le temps du smokescreen ( mi-life) après c'est sauve qui peux pour ses grappins
Voilà mon DH 60 Acte 2 spécial DPS pour jouer en groupe DPS 120K (avec ss) 18k pvs j'ai pas de de pvs de toute façon ca sert à rien je meurs d'un coup 95% du temps même avec 30k lolhttp://data.imagup.com/10/1156227747.JPG
bonjour, je m'appelle superchinois, mais je ne suis pas chinois.

Voila dans quelques jours je devrais avoir finit le mode enfer (act 3 devant asmodan lvl 58), donc j'aimerai que vous me fassiez profiter de votre expérience sur l'inferno et savoir qu'elles sont les stat que je dois atteindre pour etre un minimum à l'aise car il ne faut pas que je meurs sinon retour case départ :'(gl
Citation :
Voila dans quelques jours je devrais avoir finit le mode enfer (act 3 devant asmodan lvl 58), donc j'aimerai que vous me fassiez profiter de votre expérience sur l'inferno et savoir qu'elles sont les stat que je dois atteindre pour etre un minimum à l'aise car il ne faut pas que je meurs sinon retour case départ :'(gl
C'est un topic de présentation de son personnage, d'où le nom : Votre Chasseur - Présentation !, assez évocateur à mon goût

Surtout que c'est pas les topic sur l'inferno qui manque

Enfin bref
Citation :
Publié par 666Kyuu666
C'est un topic de présentation de son personnage, d'où le nom : Votre Chasseur - Présentation !, assez évocateur à mon goût

Surtout que c'est pas les topic sur l'inferno qui manque

Enfin bref
En plus de me présenté, j'ai simplement posé une question...
loin de moi l'idée de vouloir pourrir le topic, mais comme tu le souligne maladroitement, il y peu de topic pour sur le stuf du DH approprié en HC, visiblement c’était pas assez explicite a ton gout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés