Oui, mais ce que je cherche ce sont surtout les petites infos que l'on trouve pas forcément.
Par exemple, je me suis rendu compte qu'on ne pouvait plus respec son pouvoir de déplacement sans utiliser un jeton spécifique payant ou par le marché alors qu'avant ce n'était pas nécessaire si je me rappelle bien.
Pareil, je vois dans le patch note des trucs du genre "bugs corrigés" ou encore "améliorations en PvP". Plus flou que ça c'est compliqué.
Je me souviens par exemple d'un bug sur les combos dans la regen des armes. Certaines ayant leur t3 de regen inversé avec leur t4 si je me souviens bien. Est-ce que ce bug persiste ?
Pareil pour le stuff, du t3 est apparu en plus du craft. Qu'elle est la meilleure la solution pour se stuffer maintenant ? Une sorte de craft t1,5 pour passer ensuite directement au t3 ou le t2 reste nécessaire etc....
C'est plus sur ça que je m'interroge, les petits changements qui sont en faites de grosses surprises (respec déplacement), les bugs et la nouvelle hiérarchie dans le stuff.
|