|
> We like BBW ! BBW, de la catégorie pron, signifie que l’on aime et que l’on approuve les grandes choses et projets.
Notre concept, notre idée, celle de prolonger le plaisir, de décupler les sens, et de proposer une véritable alternative au gaming d'aujourd'hui. D'ici quelques semaines, notre training intensif nous permettra de remporter la DH, et de recruter du gosu, marre des chobo ! Si vous êtes BBW, si le fun est pour vous primordial dans un jeu comme Starcraft, alors tentez votre chance, et rejoignez notre communauté. > Comment savoir si je suis assez BBW. - J'ai plus de 18 ans, le cas échéant je fais preuve d'une maturité avancée - L'humour est pour moi un moyen d'expression, je supporte le second degré - Je suis actif un minimum - Esprit d'équipe, pas de prise de tête, starcraft est pour moi un moment de plaisir, de détente. - Niveau de jeu correct, je suis au minimum gold > La Team BBW ! - Des niveaux très variés, d’argent, au Top Diamant ! - Multi races - On a deux mascottes: Un bouc-émissaire et un mec à la voix….spéciale ![]() - Nous utilisons Mumble et avons notre serveur - On fait du multi, du training 1v1, du fun … Si vous êtes intéressés, rien de plus simple, venez poser votre candidature sur notre forum, après quelques matchs tests, et une série de tests psychologiques poussés, nous attesterons de votre capacité à devenir BBW. |
![]() |
|
Big Bad Wolf
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|