Pas de son + Réglages graphiques absents ou non mémorisés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avant d'envoyer un mail au support technique qui doit déjà être bien occupé, je venais vérifier auprès de vous si mon problème n'avait pas déjà été rencontré et surtout résolu.

Cela commence au niveau du lanceur/patcheur sur lequel certains paramètre ne sont jamais mémorisés (Client DirectX 9, Activer Son, etc.).

Quand je lance le jeu, deux barres noires verticales sur les côtés, et les écrans de lancement se jouent au milieu. Pas de son. Une fois sur l'écran de connexion, je file dans les options pour m'apercevoir que le jeu est configuré en 1024x768 et que le son est désactivé. Je peux changer quelques uns de ces paramètres mais le plus étrange est que tous les réglages avancés sont à 0 avec impossibilité d'y toucher. Quand je me connecte au jeu, les graphismes me semblent corrects mais toujours pas de son. Si je quitte le jeu puis le relance, tout est à refaire au niveau réglage.

Je ne suis qu'à moitié étonné ayant déjà expérimenté un jeu Funcom et certaines bizarreries dans leurs lanceurs mais malgré mes recherches sur les forums et essais diverses, je n'arrive à rien. Je n'aimerais tout retélécharger et réinstaller qu'en dernier recours pour garder un espoir de passer une petite heure ou deux dessus ce week-end :-)

Au niveau config, je tourne sous Windows Seven 64 bits (8 Go de RAM) avec un SLI de GTX-260 pour la partie graphique.

Désolé si l'explication de mon problème est un peu confuse et merci par avance pour vos suggestions !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés