|
Bien que diverses annonces doutaient d'un réel évènement eSport pour les World Cyber Games 2012, il est actuellement possible de voter pour les jeux que vous souhaitez être choisis par catégorie pour la compétition mondiale.
Hormis FIFA 12, Crossfire, Counter Strike Online et World of Tanks plein de jeux auront peut etre la chance d'etre de la partie y compris League Of Leagends, Starcraft 2 etc. Alors on se dépêche tous d'aller voter pour le bien de Lol Lien du vote:http://www.wcg.com/renew/fanzone/pro...eselection.asp Enjoy ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
WCG 2012:Votez pour votre Jeu préféré !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai du mal à visualiser le concept d'un counter strike online. C'est pas déjà le principe de base du jeu d'être online ?
|
![]() |
|
|
Ben y'a pas de carotte cette année ?
![]() |
![]() |
|
|
En récompense on aura peut être un skin teemo timber
![]() |
![]() |
|
|
On a eu quoi déjà l'année dernière ? (des rp non ?)
|
![]() |
|
|
Un bonus ip pour 10victoires je crois.
Les rp y'en avait pour noël et en composation pour des problèmes de serveurs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Wow, c'est un peu triste quand même si ça s’avère confirmé
|
![]() |
|
|
Triste je ne sais pas. Honnêtement quand on voit la qualité des WCG de l'année dernière et le gros foutage de gueule que c'était (cf le post de kylink qui résume pas mal) je suis à la limite de penser que c'est une bonne chose. Les WCG ne méritent pas la présence de LOL, maintenant en tant que spectateur ça fait un peu chier (sauf si ce sont les mêmes conditions de retransmission que l'année dernière).
Mais se mettre le jeu PC le plus joué au monde (cf ce lien) qui dépasse SC2 en corée ce n'est vraiment pas une bonne chose pour les WCG. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|