WCG 2012:Votez pour votre Jeu préféré !

Répondre
Partager Rechercher
Bien que diverses annonces doutaient d'un réel évènement eSport pour les World Cyber Games 2012, il est actuellement possible de voter pour les jeux que vous souhaitez être choisis par catégorie pour la compétition mondiale.

Hormis FIFA 12, Crossfire, Counter Strike Online et World of Tanks plein de jeux auront peut etre la chance d'etre de la partie y compris League Of Leagends, Starcraft 2 etc.

Alors on se dépêche tous d'aller voter pour le bien de Lol

Lien du vote:http://www.wcg.com/renew/fanzone/pro...eselection.asp

Enjoy !
Counter Strike Online .. Mais quelle blague .. il s'intéresse à cette reprise de 1.6 merdique joué que par des asians ?

C'est pas comme si il y avait CSS avec encore une bonne scène et CSGO qui ne va pas tarder.
Citation :
Publié par Exa [ Jiva ]
Counter Strike Online .. Mais quelle blague .. il s'intéresse à cette reprise de 1.6 merdique joué que par des asians ?

C'est pas comme si il y avait CSS avec encore une bonne scène et CSGO qui ne va pas tarder.
J'ai du mal à visualiser le concept d'un counter strike online. C'est pas déjà le principe de base du jeu d'être online ?
Ceux qui ont vu l'édition 2011 se souviennent sans doute des aberrations telles que :
-Premièrement, le site officiel des WCG est le site avec le plus gros temps de chargement que j'ai pu voir, il fallait facilement 15min pour accéder aux Brackets/Schedule, Brackets qui étaient maj sans infos particulières, donc des fois avant que le match ait eu lieu (on pouvait pas savoir de notre coté, 3/4 des matchs étaient pas diffusés au début, cf plus bas)

- Asphalt 6, jeu avec le plus gros prizepool (40k$) du au fait que Samsung main sponso donc cette ***** a mangé X heures de main stage pour un jeu qui a la qualité visuel d'une vidéo en 240p.

- LoL était déjà à cette époque, le jeu le plus regardé sur les streams (Event 2011 => Octobre), il a fallu une émeute total sur les forums/chats et autres pour qu'un organisateur se décide à spec les matchs qui n'étaient pas sur un des 3stages (autant dire 85% des matchs LOL), le tout sans commentateurs, sans infos particulières.

- Mais si encore les matchs commentés étaient corrects... Les commentateurs (je crois que c'était Phreak et Rivington si ma mémoire flanche pas) n'avaient pas accès à la CAMERA, WTF ?! C'était un boulet d'organisateur complétement ignorant du jeu qui avait la souris et Riot avait pas le droit d'y toucher, ils commentaient ce que le gars daignait montrer ! >_<"
Commentaires qui n'aidaient de toute facon pas du tout, le stream était en 360p flou au possible avec un son qui se barrait la moitié du temps.

Alors oui, t'as des joueurs comme Snoopeh sur Reddit qui en font la promo pour je cite "éviter qu'il y ait un trou à ce période en attendant les autres tournois".
Mais si c'est pour raler devant mon pc de la connerie/greed des organisateurs (rappellons le, on est en corée, PATRIE DU JV, PAYS LE PLUS DEV NIVEAU RESEAU LOL) qui vont encore trouver le moyen de pourrir un bon tournoi (sérieux les teams de l'année dernière envoyaient du rêve, dégouté...), NON MERCI, RESTEZ DANS VOTRE COIN AVEC ASPHALT :x
Citation :
It is not officially confirmed yet, but seems that organizers of World Cyber Games and Riot Games didn't come to "win-win" agreement and in WCG 2012 we will see DOTA 2 instead of League of Legends.

Sounds little bit odd, because DOTA 2 still in closed beta. Anyway, shortly we will find the answers to all questions.

Remind you that WCG 2012 will be held on 28th November - 2nd December at Kunshan, China. At this moment confirmed gaming disciplines are Cross Fire and FIFA 12. Promo titles are World of Tanks and Counter-Strike: Online. Gaming list is not full yet.
http://greatfrag.com/otherfilter/112...th-dota-2.html
Triste je ne sais pas. Honnêtement quand on voit la qualité des WCG de l'année dernière et le gros foutage de gueule que c'était (cf le post de kylink qui résume pas mal) je suis à la limite de penser que c'est une bonne chose. Les WCG ne méritent pas la présence de LOL, maintenant en tant que spectateur ça fait un peu chier (sauf si ce sont les mêmes conditions de retransmission que l'année dernière).

Mais se mettre le jeu PC le plus joué au monde (cf ce lien) qui dépasse SC2 en corée ce n'est vraiment pas une bonne chose pour les WCG.
Au vu de la news, Riot et les orga ne sont pas parvenus à un accord, donc j'ai l'intime conviction que les WCG 2012 allaient être un gros remake de l'année dernière avec Riot qui a aucun contrôle sur son jeu et qu'ils ont fait un gros doigt aux orga.

A mes yeux, c'est "MISSION COMPLETE" cette décision
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés