Des guildes rp actives ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Ancien joueur de retour (merci Steam), j'ai tout repris de zéro et je cherche un clan rp actif, orienté vista, traveler ou enforcer (j'ai plusieurs idées pour le background). Pour le reste, je pratique avec autant de plaisir le pve que le pvp. Un peu moins pour le crafting.

J'ai bien jeté un oeil au listing des guildes mais celui-ci ne semble pas très à jour et après avoir fait un rapide tour sur le forum de plusieurs guildes, plusieurs m'ont semblé à l'abandon. Les vacances scolaires n'aident sans doute pas.

Bref, je cherche une guilde "rp", c'est à dire où chacun essaie de jouer au maximum son personnage en respectant l'univers, mais pas hardcore non plus (canal guilde rp et rp en chat vocal non merci) et "active", c'est à dire une guilde où croiser une petite dizaine de personnes entre 16h et 02h n'est pas une utopie ...

Si cette perle existe, je serais ravi d'en avoir connaissance. Bon jeu à tous, je continue mes recherches dans le wasteland .
Salut,

En effet, beaucoup de guilde mort né ces derniers temps avec toutes les vagues de nouveaux joueurs f2p.. Steam.. Je prendrais le temps de faire un recensement bientôt.

En attendant, je peux t'indiquer quelques clan qui peuvent correspondre à tes critères:

- Clan Traveler (Chota, tech): Le Cartel contact: Vekthaur ou Deathstarz
- Clan Vista: La Main Verte contact: Karl Martog / Brann Ruzz / Lee Chi / Mamie Tournesol / Feyrd / Terre Promise / Aspirine Malocrane
- Clan "omni" Tech, Traveler, Chota et autres: Dust Motors Corporation contact: Cyndrihla ou Ladyoscar(mais je suis pas sur de l'orthographe)

Niveau Enforcer, il y a un Clan qui est plus actif que les autres se sont les Metal Hurlant mais il ne pratique pas le "rp" à proprement parler.

Tu peux me contacter ingame sur mes persos voir signature.

Dernière modification par Wari ; 29/06/2012 à 18h06.
Thumbs up
Merci Wari, pour les infos.

En tout cas, plus je me remet dans le bain, plus j'aime ça. L'ambiance si particulière de FE est toujours là.
Dommage que le jeu n'ait pas plus de succès. Il le mérite pourtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés