[rassemblement] - hey les devs, ouvrez vos oreilles, les francos vous parlent !

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, hello grand Ala, de ces derniers temps je n'es pas joué car ma peine était trop grande et j'ai fait une vidéo de mon cher Bingo sur mon site que vous connaissez bien. Ca m'aide à surmonter ma peine et on dit souvent qu'avec le temps ça s'atténue( Je pensais à nos revendications grand Ala et c'est pour savoir ou on en est finalement? Mais j'ai pensé aussi si tu n'as pas envoyé sur le site de "stratic" à une idée formidable pour rassembler les joueurs éparpillés sur toute la carte. J'ai quelqu'un qui joue sur "Guild War 2" ,vous êtes sûrement au courant de sa sortie et dans le jeu, il y a des évènements qui sont annoncés en temps réels pendant que tu joues, donc du coup tous les joueurs présents peuvent s'y rendre et y participer!! Biensûr avec à la clé, si tu participes des objets intéressants ou autres. Je trouve ce système intéressant, car il stimule les joueurs présents et ça regroupe les joueurs. Biensûr, pour UO il faut choisir des heures ou la population se logue le plus. Ils ont sûrement les moyens d'avoir cette info sur les heures les plus fréquentées. Bref, voilà une idée que j'aimerai faire passé pour les développeurs et vous quand pensez vous? Et toi Grand Ala t'en pense quoi? A plus et à bientôt....(en fait, je voudrai que les développeurs se réveillent en innovant UO dans de l'action).........
Pour les events, si je me trompe pas, les EMs sont bénévoles. Rapport aux histoires qu'il y'avait eu il y'a quelques années, sur la rémunération des counselors et seers.

Pour le moment, les events sont annoncés sur stratics, et lorsqu'ils se produisent, quelques personnes prennent souvent sur elles de l'annoncer sur le chat global. Ce qui revient à peu près à ça, finalement.

Pour ce qui est d'envoyer la sauce sur stratics, je pense le faire ce week end, ayant été absent ces derniers temps.
Hello grand Ala, un grand merci pour ta réponse, cela éclaire un peu plus ma lanterne sur la rénumération des personnes qui font les évènements. Je trouve quand même honteux, qu'avec tous les euros qu'on donne à EA et autres, qu'ils ne savent même pas rénumérer une ou deux personnes pour l'organisation des évènements. Ils ont vraiment de la chance de nous avoir comme joueurs, car avec la concurrence qui s'active drôlement et le peu de réaction de leur part.........Alors, il faut pas s'étonner si les gens vont voir ailleurs. Mais avant tout, un grand merci à ceux qui font du bénévolat et qui organisent de très bons évènements dans UO(voir mon site sur you tube "ultima online 2009-Grandmanaful) Bon, j'espère qu'avec ton post sur stratic,Grand Ala, ils vont essayer de concrétiser nos demandes. Si non les pauses dans le jeu seront de plus en plus grandes! Encore merci à toi, grand Ala et je comprends que toi aussi tu fais suivant ta disponibilité pour suivre les demandes du forum. Si ma traduction d'avant peut t'aider, j'en serais ravie, mais je pense que tes inspirations "PWALLLUES " sur les revendications seront encore meilleurs A bientôt.......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés