[Vidéo] Askel IV - Assassin PvP 50 Swtor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous

Voici ma quatrième vidéo PvP. Cette vidéos est le gameplay Assassin en spe Folie. Trouvant que cette spe est de moins en moins sollicité par mes confrèrent Assassins, j'ai voulu via cette vidéo, démontrer que la spe folie n'est pas aussi useless.

Vous trouverez plus de détails dans la description de la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=sDHpqsnnV5o&feature=plcp

Bon visionnage,

N'hésitez pas à me faire part de vos points de vue/critiques, et je vous invite à consulter mes autres vidéos via le lien de ma chaine youtube dans ma signature, à bientôt !

Cordialement,
Äskel Assassin Sith

Chaine Youtube et vidéos PvP :
http://www.youtube.com/user/Askeljo/featured
Salut,

Comme d'habitude, j'adore tes vidéos !

Et oui je suis d'accord avec toi la spé Folie est très rare, et ça ne me déplait pas, j'aime bien être le seul de cette spé en BG ^^ Mais beaucoup critique son potentiel alors que bien joué c'est une machine à tuer.

En revanche j'ai eu du mal à cerner ton roulement et tes priorités. Pour ma part, j'éssai d'ouvrir avec un champ de mort, suivi de la charge d'éclair et d'un electrochoc pour le bonus dégat de mélée, une ou deux correction pour le proc raz-de-marée et lancer obscu écrasante et, sauf si la cible a essayé de fuir dans ce cas je l'ai utilisé avant, terreur rampante.

Tu en penses quoi de tout ca ? Tu procèdes à peu près comme ca ?
Salut tehkhitoy,

Heureux de voir que tu joue encore à Swtor, et merci encore pour tes encouragements.

Pour ce qui est de mon roulement je procède comme ceci :

Champ de mort (augmentation dégats dots) > Terreur rampante ( premier dot+immobilisation) > Décharge (second dot) > Electrochoc ( augmentation dégats physiques) > Correction x2 (pour faire proc Obscurité écrasante) > Obscurité écrasante (troisième dot) > Coup de sabre (en attendant que le Champ de mort soit re-up) > Assassinat ( -30% life ennemie) > Et on recommence le cycle.

Au final l'on procède tout deux de la même manière hormis la terreur que j'utilise tout de même dans le cycle car celle-ci représente 15% de mon dps en folie (décharge 25%) ce qui n'est pas négligable pour un plus gros burst.

Cordialement,
Askel
Coucou,

Et oui je joue encore a SWTOR malgré une petite pause de deux semaines et donc un retour en folie

Utiliser terreur rempante dès le début quasiment oui j'y avais pas pensé, bien que j'ai déjà du le faire parfois lorsque des cibles cherchent à fuir dès le début du combat ^^

Merci beaucoup en tout cas pour tes conseils et encore félicitation à toi pour tes superbes vidéos et ta maitrise de ton assassin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés