[Recrutement] The Monkeys of space

Répondre
Partager Rechercher
1340734847-wh2.jpg

Qui nous Sommes?

The monkeys of space est une jeune corporation basé en wormhole. Nos objectif sont avant tout l’autosuffisance, en commençant par le farming des escalations du wormhole.

Prérequis:

-Skill battleships à au lvl IV
-Fregate covers ops et skill de probing.
-Skill battlecruiser au lvl IV
-Capacité à tanker armor en T2
-Pouvoir participé au pvp.
-Micro et casque pour le TS3
-Pilote autonome capable de prendre les bonnes décisions.

Les pilotes de cap sont très apprécié, particulièrement de l'archon.
Le skill Starbase Defense Management vous donnera un grand plus.

La corporation ne possède pas de tax, elle a comme but de mettre tous ses membres sous le même pieds d'égalité.

Nous recherchons tout type de joueur capable de s'investir et ayant un bon humour.

Channel: The Monkeys
Qui contacter? "Neilack McCarten" ou "Casca musaishi"

Refresh:

Nous recherchons activement des pilotes de BS armor fitter T2. Merci.

Dernière modification par Neilack ; 02/07/2012 à 22h20.
Bonne ambiance hier sur le chan public, bon accueil etc...
Corp orientée pvp en tout cas. J'y ferai bien ma place...wait and see...
A tester car indépendante des blocs bourrins habituels. See you ce soir pour ma part
Nous avons plus eux des mésaventure que des aventures pour l'instant. Notre première priorité est que tout le monde puisse se payer le vaisseau de ses rêves et de ne pas avoir peur de l'engager en pvp

Nous possédons notre propre Wormhole effectivement.

Le pvp est la raison du farming si je puis dire, à quoi sert tout ses isk si on ne peut en profiter?
Nous aimerions étendre nos activité au lowsec/0.0 dans le futur proche.
Citation :
Publié par Neilack

Refresh:

Nous recherchons des pilotes d'archon en priorité. Merci.

bonne chance, pour commencer.

Vous cherchez un pilote de cap, donc vous vivez en classe 5 (ou 6, mais j'en doute, ou alors c'est du courage ou de l'ignorance). Est-ce votre static c2 en photo ?

Avez-vous une killboard ?
De quelles corporations proviennent les joueurs qui composent le noyau de votre corp ?

En tout les cas je sens une certaine discipline et maturité dans la présentation que je n'ai pas senti depuis la GT.
Effectivement nous vivons dans un C5 static C2.

Nous possédons un killboard sur eve-kill.net malheureusement nous ne l'avons pas soigné :/

Au départ c'était une simple corporation entre Casca et moi (nous nous connaissons depuis nos débuts sur eve), nous voulions simplement trouvé un moyen d'exploiter un wormhole ensemble et pouvoir devenir stable financièrement (en matière d'isk bien sur). Suite à un probing en empire nous somme tombé sur un C5 vierge, et de là est partie l'idée de fondé une véritable corporation et de tenté d'exploiter cette richesse.

Merci pour le compliment n’hésite pas à passer sur le chan public ^^
Nous avons des recru intéressante et prometteuse, On est tout proche de tout toucher le pactole, ils nous faudrait encore juste quelque recrue et on pourra enfin prendre nôtre envole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés