[D-DAY] recrute

Répondre
Partager Rechercher
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_231766emblem64x64.pngD-Day Company
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- Nous appelons tous les joueurs francophones libres à nous suivre dans le combat contre l'ennemi, jusqu'à la victoire finale !

- Rejoignez les rangs de la D-Day Company pour connaître l'aventure au quotidien (Pelotons, Compagnies de chars, Entrainements tactiques...), et joignez ainsi vos chars à ceux de la D-Day Company, déjà engagés au combat.

- Les conditions d'engagement dans la D-Day Company :
  • Être âgé de 16 à 77 ans
  • Être titulaire d'un permis de char valide de tier IV minimum.
  • Disposer de Mumble et d'un casque-micro
  • Présenter votre candidature dans la section recrutement du forum de la D-Day Company : Forum

- Le parcours de sélection :
  • Entretien sur Mumble avec un officier de la D-Day Company
  • Accepter et respecter la Charte de la D-Day Company
  • Période d'essai de 7 jours, avec accompagnement personnel par un membre de la D-Day Company (parrainage).
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
ma foi, 2 messages et hop je disparais, je pense que tu peux oublier.
[D-DAY] D-DAY company
921095Dday64.png

[D_DAY] D-Day Company
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

La bataille suprême est engagée !
Charles De Gaulle, 6 juin 1944

Nous appelons tous les joueurs francophones libres à nous suivre dans le combat contre l'ennemi, jusqu'à la victoire finale !

Rejoignez les rangs de la D-Day Company pour connaître l'aventure au quotidien (Pelotons, Compagnies de chars, Entrainements tactiques...), et joignez ainsi vos chars à ceux de la D-Day Company, déjà engagés au combat.

Les conditions d'engagement dans la D-Day Company :

Être âgé de 18 à 77 ans
Être titulaire d'un permis de char valide de tier VI minimum.
Disposer de Mumble et d'un casque-micro
Présenter votre candidature dans la section recrutement du forum de la D-Day Company :

Le parcours de sélection :

Entretien sur Mumble avec un officier de la D-Day Company
Accepter et respecter la Charte de la D-Day Company
Période d'essai de 7 jours, avec accompagnement personnel par un membre de la D-Day Company (parrainage).

Dernière modification par attary ; 29/01/2013 à 16h42.
petit up de ce fil de discussion...

je suis attary, commandant en second de la D-DAY company

notre clan comporte 70 membres, et nous n'avons pas l'intention de quitter le jeu de si tôt.

je n'avais pas trouvé d'annonce de notre clan , et j'ai maladroitement fait un doublon. il ne m'est pas possible d'effacer mon post ( ou alors j'ai la vue obstruée ... )

nous recrutons en majorité sur WoT en compagnie dite " de recrutement " , mais aussi grâce a des canaux dédiés au recrutement

nos objectifs sont clairement les compagnies de chars :

junior pour toute recrue
moyenne pour les membres avec un cursus d'entrainement avancé
champion pour les membres ayant un cursus d'entrainement complet

et pour toutes les compagnies, il est EXIGE des chars fulls et predefinis

de plus nous nous essayons sur les championnats ESL, et certains tournois interclans. donc les joueurs occasionnels ne seront malheureusement pas retenus

cordialement
lol, merci Muriat

comme je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer mon post, je laisse a charge des admins de supprimer l'un ou l'autre des deux fils de discussion, celui ci etant mis a jour, et sera suivi en temps reel ou presque
Tu ne peux pas supprimer un sujet, il faut demander à un modo ( en utilisant le petit triangle "attention/danger" pour signaler le message et expliquer le problème)

GL pour votre recrutement.
ok, je prends note . merci bien , les sujets ont l'air d'avoir étés fusionnés, c'est toujours ca ...

je vais m'encquerir de vos eus et coutumes, je paraîtrais moins truffe la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés