La Zaap' ouvre ses portes!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde!

Comme le titre de ce sujet l'indique, nous recrutons dans la guilde Zaap'.
Pourquoi? Eh bien, les meneurs de cette team et moi pensons qu'il est temps de faire changer le serveur. En effet, il était très difficile d'intégrer une des guilde dirigeantes à l'époque, tandis que maintenant... Les contraintes sont amoindries.
De plus ce sera l'occasion de renverser la guilde ennemie, à savoir la Funk You. La supériorité numérique est plus importante que la qualité des personnages, c'est pourquoi la limite de niveau est de 60 minimum. Toady, BR... Comme vous voulez!
Il est aussi nécessaire d'avoir TeamSpeak 3 et un bon microphone.
Je précise aussi qu'étant donné le nombre assez important de personnages, vous ne serez pas forcément guildé Zaap'. Nous possédons d'autres guildes annexes dans lesquelles vous serez placés, mais vous serez malgré cela Zaap'.

Voilà pour la présentation, merci à vous et bon jeu!

/w Kangou

Dernière modification par Kangou ; 25/06/2012 à 18h37. Motif: Edit.
Citation :
Publié par Kangou
La supériorité numérique est plus importante que la qualité des personnages, c'est pourquoi la limite de niveau est de 60 minimum.
Avez-vous aussi un minimum de 60 comptes par personne en PvP pour vous assurer de bien avoir la supériorité numérique ?
Exclamation
recrutement
Bonjours,je me présente iop air 72 sur otomustang je suis interessé par votre guilde pour vous aider a vaincre la fuck you merci a toi kangou j'espere que j'aurais de t est nouvelle
Suite aux nombreux bannissements de notre bien-aimé Grenfelun, les membres de la Zaap' ( et des autres guildes d'ailleurs ) ont cessé de faire du multicompte par peur de tout perdre. Oui il y a des anciens tricheurs (Zeti vient par exemple de me griller...) mais ce qui est intéressant c'est que ce n'en sont que des anciens.
Citation :
Publié par teamskype
y a t'il des anciens tricheur dans cette guilde ?
Je pense que c'est une qualité primordiale pour progresser au sein de la guilde.

Citation :
Publié par the-yellow
Comment comptez vous faire face à la triche lorsque vous allez pvp contre des tricheurs ?

Allez vous utiliser les mêmes techniques ?
Bien évidemment, c tro dur sinn
Nous n'avons pas pour objectif de contrer la triche par la triche. Nous avons eu suffisement de bannissement, comme je l'ai déjà dit. La triche ne rend pas invincible, ce n'est pas nécessaire pour remporter cette guerre.
Zeti, si vous n'y arrivez pas c'est que vous ne savez pas jouer sur le plan PvP. Inutile d'émettre des doutes, je sais pertinnement qu'un plan bien élaboré est bien mieux qu'une rentre-dedans comme vous le faisiez avec la Epilogue.
Citation :
Publié par Kangou
Zeti, si vous n'y arrivez pas c'est que vous ne savez pas jouer sur le plan PvP. Inutile d'émettre des doutes, je sais pertinnement qu'un plan bien élaboré est bien mieux qu'une rentre-dedans comme vous le faisiez avec la Epilogue.
-PUTIN AZY RUSH
-GOGOGOGOGOGOGOGO
-VITE REJOINEEEZZZZ
-Y a Kill-Tonio, y a Kill-Tonio !

On peut avoir un record de vos plans organisés ?
Citation :
Publié par Kangou
Je suis d'accord avec toi et je reconnais qu'à plusieurs occasions nos plans ont pu être un peu brouillons.

Et puisqu'on est sérieux là, je vais sincèrement te souhaiter Good luck for your guild' puisque je pense qu'il ne faut pas enfoncer ceux qui annoncent arrêter de tricher mais plutôt les encourager à rejoindre la communauté honnête. Je doute que les mauvaises habitudes se perdent mais peut-être que je suis trop pessimiste.

En tout cas on constate qu'un seul modérateur parvient apparemment à faire arrêter de tricher toute une guilde à la renommée des plus tristes. S'il y avait une vraie équipe de modération, on pourrait vraiment espérer que le serveur redevienne jouable. Mais là ça va bientôt faire une année que la formation de cette équipe a été annoncée.
Si tu savais lire tu aurais su que je n'ai jamais dit que j'avais élaboré un plan bien structuré. C'est ce que je compte faire à l'avenir, avec la Zaap'.
Mais c'est vrai que la plupart du temps ca se termine comme ca...
C'est normal de tout voir en noir, la triche a dominer durant des années.
On aurait pu penser que depuis la MaJ de septembre sur les sep elle aurait régressé mais comme tu l'as dit... Ca persiste.
Je ne suis qu'un joueur parmis d'autre, mais tout le monde ici sait que j'ai été un "grand tricheur". J'encourage effectivement l'arrêt de la triche, mais je ne peux pas me porter garant des membre de ma team.
Mais ca commence à aller mieux depuis une ou deux semaine. Les screeneurs commencent enfin à faire la donne avec les nombreux bannis tels l'éternel Slingo...
Grâce à Grenfelun. Ahr-Han a été finalement... Incompétent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés