[fini]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le groupe du lundi recrute pour son équipe un barde RR6 minimum.

Après presque un an de fonctionnement nous avons traversé différentes compo et nous sommes actuellement en ballotage!
la partie fixe:
druide (Kanza)-senti heal (Pensée)-champ (Elephunk/Yperion)- enchant/empathe (Adellya)- enchant/eld (Eldronnd)-
modif dernière minute: +empathe (Slashrrude) +vw (Mr.Zed)
et je lead avec mon champion.

Nous sommes tous des joueurs expérimentés et avec du rang, avec pas forcément le temps ou l'envie de jouer en fixe tout les jours, d'où le groupe fixe une fois par semaine histoire d'avoir un jeu de qualité quand même et de bien se marrer.

Les horaires: 20h35-23h30~00h30 + éventuelles prolongations pour les couches tards

Le type de jeu:
du 8vsX, de la ballade en zf, du rabotage de comète de bus, du prélèvement en marge de zerg, de l'interception de renfort, du agra en passant si le coeur y est, très peu de structures (sauf si l'occasion est trop belle), jamais de zerg.

L'ambiance: détendue mais concentrée! On rigole bien mais pour être de bonne humeur y a pas de secret il faut qu'on se batte bien.

Alors si tu joues correctement et que tu es tenté par l'aventure, fais nous coucou pour une soirée d'exception! Anciens joueurs bienvenus

Voilà, à bientôt =)

Dernière modification par Yp. ; 16/07/2012 à 09h52. Motif: Recrutement terminé
Citation :
Publié par Mister Zed
juste barde ou proto ? je t'aurais bien proposé mon vw (8L+) bg
Si c'est toi c'est différent, je t'embauche ton vw avec grand plaisir Zed

RDV ce soir alors, en galère de barde mais bon on va se débrouiller

Dernière modification par Yp. ; 25/06/2012 à 17h29.
Yop yop yperion eldrond m'avais parlais du gp jade. A l'occase je peu pop ma vieille barde rouillé boubourrinette 9L7 si tu te souviens, si je bosse pas de nuit c'est bon. Mais pour ce soir c'est mort déjà malheuresement

Ou sinon druide/bm 7L+. Les persos sont stuff correctement dans tous les cas.

Enfin, faudra que je me replonge sur le play barde je suis rouillé avec mais si tu lead déjà ça peu m'enlever une épine du pied .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés