[event] - pour infos...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

pour infos, y'a un gros gros event demain soir (21h heure de paris), rendez vous au brit counselor's hall, y'aura des gates.

En gros, on va mettre sa branlée à Exodus, avec Dupre et tout.

Surtout, d'après ce qu'on m'a dit, des scrolls +5 stats (permettant d'aller au delà du 255 max actuel) seront distribués (je sais pas comment).
WOOOO un grand merci grand Ala, d'autant plus que sur le site ya pas d'annonce et on me l'avait dit et je pensais avoir mal compris Encore merci pour l'info et à tantôt alors avec la grosse artillerie, canons, lance missiles, roquettes et tout ce que vous voulez
Rehello à tous, bon encore une déception cette fois ci sur l'évènement, tout a bien commencé et après le gros lag, le gros crash et pas de possibilité pour revenir dans l'évènement, car le client a tout le temps déconnecté Conclusion, tu reviens quand tout est fini Si seulement il pensait à laisser toutes les gates pour revenir. Bon encore un évènement de raté et une vidéo aussi Pas de reward non plus Et pourquoi cet évènement n'était pas annoncé sur le site?
putain, c'était violent, les gens sur le chat event crashaient et conn lost à tour de bras, sur le chat ally aussi omg

par contre putain, on etait 3 sur skype (anti, JE et moi) et putain, tous les trois on a eu le reward +5 !

j'ai pris une foutrée de screens aussi, et j'ai eu aucun problème de lag ou de crash (pourtant, avec le EC, c'était pas gagné)

je post ça demain !

mais faut reconnaitre que niveau "tiens, prends une charge de ouf dans la gueule", j'suis meme surpris qu'europa n'ait pas crash.
Hello Grand Ala, Bravo à ceux qui ont été récompensé, mais ça change rien pour ceux qui ont crashé en continu Ma déception est grande en ce moment, sur certains aspects du jeu et mon découragement aussi Après avoir dis mon mécontentement, dejà sur le post de Edejie "revamp items de factions" . Je continue ici et je veux le faire savoir. Sur quel site exactement on peut le dire, même si c'est en anglais!! Je trouverai des gens autour de moi pour le traduire!!! Les développeurs devraient rééquilibrer les récompenses du jeu pour que tous les joueurs puissent être contents. Mais voilà, ils pratiquent la politique de l'austérité et surtout sur tram !!! A quoi ça sert, si non à décourager de plus en plus les joueurs. Ils sont toujours à l'époque où il y avait que quelques jeux en ligne, hors actuellement ils devraient faire tout pour garder les joueurs sur toutes les facettes du jeu. D'autant plus que la population d'ultima online est souvent ancienne et passionnée ! Oui, ma motivation est tombée à zéro, à force d'essayer de tout rarifier, on n'a rien. Alors avec l'évènement d'hier bien organisé, mais très déçu au final Je fais pause pour jouer et tant qu'il ne font pas mieux pour nous !!! Tient comme il y a eu beaucoup de déçus, peut être si tu as la possibilité,"Grand Ala", d' en toucher un mot avec "Emile Layne", mais c'est une idée comme ça qui me vient pour faire un autre évènement avec ce genre de récompenses Là, si il faisait ça,ce serait drôlement positif pour le moral de tous les déçusA pluche....

Dernière modification par grandschtroumpf ; 26/06/2012 à 20h15.
si tu veux, hésite pas à créer un post ici sur le wisp "ce que je voudrais pour UO" (enfin c'est l'idée) et je ferai un gros gros résumé pour le faire suivre aux devs sur stratics.

Pourquoi créer un sujet ? Ca permet à d'autres d'y participer, d'y apporter leur pierre, et au final, je pond un truc que j'essaierai d'être bien construit sur les forums officiels (et on prie pour avoir une réponse).

En ce qui concerne Emile, disons qu'il n'est "que" EM, et ses pouvoirs sont limités. Il ne peut gérer que ce qui concerne les events, et encore, il a des ordres à suivre. C'est pour ça, par exemple en ce qui concerne les arties, vaut mieux en parler aux devs (et la seule voie "officielle", c'est via stratics).

En ce qui concerne le scroll +5 stats, je pense que c'est "une première salve". Par exemple, des gens étaient pas la parce qu'ils bossaient, qu'ils devaient s'occuper de leur famille ou autre... du coup, je pense pas qu'il vont léser tous ces gens la genre "désolé, fallait être la et pas crash ahah!" et proposer d'en chopper d'une autre manière. MAis c'est que mon avis.
Hello grand Ala, je savais que t'était génial pour trouver une idée qui permet à tout le monde d'y participer, je te remercie Et faire passer le message après aux principaux intéressés, c'est super Je vais faire un petit résumé de ce qu'on aimerait qui change, sans les critiques c'est plus court J'espère que le message passera bienA bientôt pour un nouveau post et qui sait pour un UO rempli de cadeaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés