[Problème Paypal] impossible de supprimer une CB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a vous, j'ai fais un achat dernièrement sur le site de la fnac, et j'ai payé par Paypal. Une partie de la commande m'a été envoyée et débitée, l'autre a été retardée puis annulée quelques jours plus tard par la Fnac.

J'ai donc décidé de retirer mes infos de CB du compte Paypal... l'ennuis c'est que ma commande de la fnac n'a été expédiée qu'en partie, ce qui fait que le restant de la commande est toujours classé "en attente", du coup j'ai ce sympatique message:
"Vous ne pouvez pas supprimer votre source d'approvisionnement alors qu'une autorisation est encore en attente."

Que dois-je faire dans ces cas la? Dois-je contacter la Fnac, attendre, voir avec Paypal? Merci pour toute information.
Salut,

Ben la première chose c'est attendre je pense. Il n'y pas vraiment de raison de se dépêcher pour retirer tes informations sur PayPal (je ne comprend pas vraiment la démarche en faite).

Si après quelques jours c'est toujours "en attente" sur PayPal, contacte la FNAC avec le numéro de ta commande et le numéro de transaction PP en expliquant le problème et c'est eux qui débloqueront la situation. Beaucoup plus rapide que de passer par PayPal qui lui ne fait que traiter les informations que le vendeur lui donne, donc si la FNAC dit "en attente", PayPal dit "en attente". Et PayPal n'ayant pas accès aux détails de l'affaire (commande expédiée en partie etc.) rien ne sera fait.
Pour etre plus clair, le soucis que j'ai c'est que ma commande originelle a été partiellement expédiée, et que cette expédition partielle a été payée via paypal, alors que la commande originelle est toujours en attente sur paypal. Pourtant la fnac a bien clot ma commande pour ce qui était disponible, et a annulé le reste.
Et merci a toi, je vais voir avec la Fnac alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés