pb avec mon avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je débute sur SL. J'ai un souci quand je veux mettre des chaussures à mon avatar, soit les pieds dépassent des chaussures soit si je met des bottes, j'ai un truc pointu qui dépasse au bout !!!
Pourtant, je met la base ...
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Bonsoir, bienvenue sur SL
il faut aussi porter la couche alpha qui va rendre invisible ton pied donc tout ce qui dépasse.
La couche alpha ressemble à une chemise quadrillée, dans ton inventaire: alpha.jpg
Si tu as une tenue en mesh qui a aussi une couche alpha afin de cacher une partie du corps, pour porter 2 couches alpha en même temps, faut faire clic droit, ajouter et non porter.
Quand au truc pointu qui dépasse, c'est la base de la chaussure qui donne cette forme au pied.

Dernière modification par L'âme immortelle ; 20/06/2012 à 02h32.
Bonjour,

Ca me rappelle mes débuts sur SL, j'avais le même problème
Au cas où tes chaussures n'auraient pas encore de couche ALPHA (comme c'était mon cas), il faut réduire la taille de tes pieds.

Tu vas dans "Apparence/Sihouette/Jambes/Feet size" si tu as le même menu que mon viewer, et tu réduis ta "Feet size" à "0".

Pour moi ça avait marché.
Tes chaussures n'ont pas de couche alpha ou plutôt masque alpha et ton pied dépasse, c'est pas normal.
Comme dit Lizzou, vérifie que ton pied a la taille 0.
Mais tu peux trouver un masque alpha dans la bibliothèque de ton inventaire (bibliothèque, parties du corps, alpha masks) Son nom est No Feet. Copie le dans le dossier de tes chaussures.
nofeet.jpg

On trouve aussi des masques alpha de différentes hauteurs, pour bottes ou bottines notamment, dans les démos de chaussures dans les boutiques.
bonjour à tous,

je reprends ce fil pour vous demander si vous avez une idée pour solutionner le probleme suivant :

les jambes de mon avatar donnent l'impression de porter un pantalon couleur peau : c'est à dire qu'au niveau de la cheville, il y a comme un bas de pantalon, disons l'ourlet, qui dépasse de part et d'autre de la cheville, ce qui donne l'effet d'un bourrelet entre le bas de la jambe et la cheville.

si j'agrandis mon pied, cela s'estompe, mais la, je ne peux plus mettre de chaussure qui s'ajuste pile poil, meme avec la couche alpha. Si je mets mes pied à 0, l'effet "bourrelet" revient.

Si l'un d'entre vous a une idée, je le remercie infiniment d'avance.
bonjour,
essaye de faire un rebake, ctrl alt r
ou sinon, met un pantalon et retire le, ou bien change de skin, de shape, de base de cheveux, pour voir si ça fait quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés