|
Bonjour à tous.
Je poste ce sujet afin d'avoir votre avis sur la modification non communiquée qui a eu lieu lors de la mise à jour du mardi 12 juin. En effet, nous, pandawas de notre état, avons eu la joie de nous apercevoir que les effets de l'état d'ivresse avaient été modifiés sans avis ni discussion préalable : - Maintenant, lorsque l'on passe un "cap" d'ivresse (par exemple du niveau 40 au 50, avec un PA supplémentaire) nous devons attendre le tour suivant pour obtenir ce PA. - Les autres bonus (gains de %dommages et de PM) sont toujours appliqués le tour même. Nous avons compris que ce qui préoccupait les devs, c'est le fait qu'à partir du niveau 50 d'ivre, chaque ajout de 10 niveaux d'ivre (avec 1PW de téléportono ou 1PA/1PW de Happy Hour donc) nous rajoutait 1PA, alors que seul le passage d'un cap (niveau 50 et 80 d'ivresse) aurait pu permettre ceci. Au lieu de corriger ce supposé bug en ne laissant le gain de PA immédiat qu'aux caps, les devs ont jugé plus simple de supprimer le gain de PA immédiat et nous le faire obtenir au tour suivant. Alors certes c'est plus simple, mais c'est aussi beaucoup plus handicapant et la gueule de bois arrive, de ce fait, un tour plus tôt, du point de vue du gain de PA. Les questions que j'ai sont : - Avant la MàJ du 12 juin, la classe Pandawa devait-elle être, selon vous, prioritairement nerfée (car oui, appelons les choses par ce qu'elles sont, cette modification est encore un nerf des pandas) ? - Téléportono et Happy Hour vous paraissaient-ils être les sorts de support les plus gênants et les plus abusifs, toutes classes confondues ? Je me pose des questions, peut-être que nous n'avons pas conscience de la force qui est en nous, pauvres pandas que nous sommes. Ellezia, Pandawa eau en plein questionnement sur son moi intérieur. PS : Voici le sujet du forum officiel, pour ceux qui n'auraient pas suivi la modification qui a eu lieu au niveau du sort Pandawa : Cliquez-ici Dernière modification par Sinph ; 15/06/2012 à 21h34. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa] Téléportono/Happy Hour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Depuis la caverne.
|
![]() |
|
#82709 |
|
Pour ma part, je dirai que ce n'est pas tellement les sorts neutre qui sont à revoir, mais plutôt la mécanique de l'ivresse entière.
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|