Versatilité des professions.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je me pose une question sur le principe des builds dans GW2.
On dit que chaque profession peux jouer différents rôles en fonction des traits équipés.
Mais ne pensez vous pas qu au bout d'un moment seul les builds les plus utiles seront utilisés. On retournera donc à un MMO classique. Aussi lors des raid en donjon il deviendra nécessaire d avoir telle ou telle profession avec tel ou tel build.
C'est vrai que c'est sympa de s amuser avec les differentes configurations que l on peut donner à son personnage. Mais quand on arrive enfin en PVE HL, il devient nécessaire d'optimiser les classes. Aussi on est reduit a prendre ce que chaque classe fait le mieux, donc a choisir un seul template.
Si tu regardes bien, tous les mmo c'est la même chose, et dans guild wars 1 c'est pareil. Y'a eu des époques avec des bons build de lame comme IWAY, Flame viru etc (fun mais un peu abusé).
Arenanet a pour vision (enfin c'étais aussi ça l'esprit de gw 1), en général :
-Build sur joué ? Nerf
-Build ou skill sous joué, UP du skill en question

Du coup on avait un certain équilibre (même si tout est relatif).
Avec le 2 ce sera pareil, et ce sera beaucoup plus simple pour eux puisqu'ils ont beaucoup moins de skill à gérer.
Ce que tu vas trouver dans GW 2 c'est les mêmes build pour tout le monde, à la différence qu'il faudra faire un choix entre un build efficace si tu le joue bien mais un peu prise de tête, et un build efficace sans se prendre la tête mais un peu moins fun. Je pense que ce sera la finalité avant qu'on est des add-on qui viennent mettre leur grain de sel. Perso moi ca me va très bien, j'aimerai plus de skill, genre avoir 2 choix de comp par numéro de skill (1,2,3 4 et 5), qu'on puisse faire un mic mac, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés