Bug sur la gemme 7% resist chaleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait 2 fois en 2 jours que j'explose en mettant la 4ème gemme sur une pièce SC,
  • à chaque fois 3 fois de suite
  • à chaque fois sur une gemme 7% résistance chaleur (imperfect heated shielding jewel).
  • à chaque fois sur des pièces tissus AF51 qual 99%.
J'ai 1020 en arcanisme, et je suis sur Hibernia.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Citation :
Publié par Lithlet
juste pour être sur tu ne surcharge pas la pièce au dessus de 37.5? je suppose que non mais autant vérifier
De mémoire, il me semble que lorsque tu dépasses 37.5, tu ne peux pas faire la combinaison. Donc, si j'ai raison, ça peut pas être ça.
Moi, je dirais que tu n'as vraiment pas de chance.
Il m'arrive souvent d'éclater plus de 2 fois lors d'un spellcraft,
rien d'anormal.
C'est une des raisons pour laquelle on commence toujours par mettre les 3 plus grosses gemmes puis on re-spell avec la dernière moins chargée .
En cas d 'explosion , on ne perd que la gemme la moins coûteuse.
Citation :
Publié par MoaYs
Il m'arrive souvent d'éclater plus de 2 fois lors d'un spellcraft,
rien d'anormal.
C'est une des raisons pour laquelle on commence toujours par mettre les 3 plus grosses gemmes puis on re-spell avec la dernière moins chargée .
En cas d 'explosion , on ne perd que la gemme la moins coûteuse.
Exact je fais pareil également. J'eu pas mal de chance récemment mais ca arrive que ca pète plusieurs fois de suite.
Je charge à 37.5, pas plus.
Je met aussi les 3 premières gemmes d'abord avec les poussières d'enchantement, et je fais une 2ème passe pour la 4ème gemme.

Sur deux pièces différentes, j'ai eu à mettre une gemme 7% chaleur en 4eme gemme, j'ai à chaque fois explosé 3 fois de suite et la 4ème fois c'est passé.
J'ai du faire une vingtaine de pièces plus ou moins surchargées ces derniers jours, et il n'y a que sur ces 2 pièces que j'ai explosé... Ça me paraît un peu énorme pour une coïncidence, mais bon...
Pour ceux qui se souviennent de leur cours de stats, chaque essai étant une expérience indépendante identique à la précédente, tu peux très bien exploser 20 fois de suite si tu as pas de bol.

J'ai un retour d'épreuve de Bernoulli dans la gorge là.
C'est pas vraiment d'exploser que je trouve bizarre, c'est d'avoir explosé 3 fois de suite en posant une gemme 7% chaleur sur 2 pièces différentes sur 2 jours différents.

Ce qui me semblait bizarre au final, c'était la coïncidence que ce soit sur la même gemme... Je referais un test ce soir voir si j'arrive à le refaire ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés