WTS Wiz Complete Set/DH complete set

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre
Je vends un set complet pour chacun de ces persos. Les deux ont bouclé l'inferno en son état actuel donc le stuff est viable.
Je vends les sets pour chaque persos et pas de pièces séparément (aucune obligation d'acheter les deux set).

Quittant le jeu pour une période indéterminée, je vends sois en Gold, Soit en Rm (les golds me serviront si je veux remonter un perso dans le futur)

Descriptif de l'offre complète ici : http://us.battle.net/d3/en/forum/top...56079?page=1#0

J'ai déjà pas mal de demande mais si ça peut faire le bonheur d'un jolien je préfère plutôt qu'à un random
Prix négociables sur les deux offres (mais pas trop)

Add IG pour toutes informations ou pour voir le détail des pièces (flegme de faire des screens...)

AslaGG#2323
On me signale des problèmes avec le lien au dessus donc petit descriptif du set mago toujours en vente:

Stats Unbuff:

37k hp
45k dps
35% crit rate
184% crit damage
1580 intel

Weapons are a spear with 870 dps + 147 intel + socket (with a +50 crit damage gem in which can be improve) and a source with 37-304 damage + 45 intel + 7.5 Crit chance + Arcane power on crit hit+ MF

I clean all inferno with this set, it's a really decent set because it'not all based on ias (which ll be nerfed next patch) but more on crit/crit damage, intel.

Can reach 70k Dps with Wizard skills damage buff

Selling it for 20 Millions gold or 70 Usd so it's a 3.5 Usd per Mil!!!
For Real Money Payment, i Only accept paypal with payment sent as gift first.

Add me in game is you want to check gears, ect... AslaGG#2323

Oh, i forget to mention, only on Eu Server =)

(dsl la flegme de tout retraduire en français mais c'est pas bien compliqué )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés