As tu joué sur la version NCWest au début en octobre novembre 2009 ? Si oui, bah c'est pire qu'à cette époque.
Sinon, c'est bien simple, un certain nombre de zones (les zombies devant Adma, les arbres vers le camp nord à Gelkmaros, quelques zones safes à Sarpan par exemple) sont ENVAHIS par les bots. Au sens propre. Il y a bien des joueurs qui en profitent pour gagner des AP vite fait (heureusement qu'ils sont là), mais dans ces zones, faire des quêtes est parfois quasiment impossible. Le souci des bots, c'est qu'ils voient les mobs avant même leur pop.
Et même après report, rien du tout.
Je passerai également sur les cheats, et les GS, même sur un serveur jeune comme Kahrun. Après, je ne peux que te conseiller d'aller voir toi même, monter niveau 11 ça se fait en 2 heures à peine ^^
Je précise que je suis monté lvl 57, c'est pas non plus l'avis d'un joueur de passage.
Et sinon, il faut penser aussi à la guéguerre permanente US / BR qui fait que le groupe PU se passe très très mal en général (Les brésiliens, espagnols, mexicains.... refusant de parler anglais et faisant pas mal de merde il faut l'avouer.)
Après je ne suis pas passé depuis le début du mois j'ai un souci avec Pando Booster.
|