Conseil config

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce topic/config pour solliciter la culture jolienne.

Je dispose d'un C.. de portable qui atteint les 90°C lors de mes prodigieuses heures de farm... et donc s'éteint automatiquement

Quelqu'un aurais des astuces pour y remédier ?

ty
[Erf oui les coolpads aprés en avoir essayer deux , j'ai lacher l'affaire , genre tu gagnes 3/4° ou alors faut se payer celui à 200e.]
{En fait quand je met l'alim sur economie d'energie , il stagne à 65/70 , mais ya un lag ultra relou ... et lorsque je met haute perf il s'etteint...)

Dernière modification par PrayF ; 07/06/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par PrayF
Je profite de ce topic/config pour solliciter la culture jolienne.

Je dispose d'un C.. de portable qui atteint les 90°C lors de mes prodigieuses heures de farm... et donc s'éteint automatiquement

Quelqu'un aurais des astuces pour y remédier ?

ty
[Erf oui les coolpads aprés en avoir essayer deux , j'ai lacher l'affaire , genre tu gagnes 3/4° ou alors faut se payer celui à 200e.]
{En fait quand je met l'alim sur economie d'energie , il stagne à 65/70 , mais ya un lag ultra relou ... et lorsque je met haute perf il s'etteint...)
Passe un coup de compresseur dedans, s'il est un peu agé c'est la poussière qui bouche le radiateur.
As tu un son génant, le ventilo produit il un son assez grave, si oui il est encrassé.

Aussi le coolpad permet en plus d'avoir un rafraichissement global de la plaque inférieur, que ton ventilo débouche dans un dispositif aéré non directement sur ta table, perso je gagnes dans les 10-12°C et j'ai pris dans lesmoins cher parce que je trouvais ça useless avant mon achat
Bonjour à tous !

J'en profite aussi du fait que vous abordez les cooling pads,
Je cherche actuellement un petit modèle pour mon pc qui chauffe un peu et pour l'aspect pratique

J'ai un budget pas trop excessif, dans les 30€-40€, vous avez des modèles à me proposer ?
EDIT : J'avais celle-là en vue : http://www.rueducommerce.fr/Accessoi...-N120-15-4.htm

Merci bien !
Citation :
Publié par Nogrim
Bonjour à tous !

J'en profite aussi du fait que vous abordez les cooling pads,
Je cherche actuellement un petit modèle pour mon pc qui chauffe un peu et pour l'aspect pratique

J'ai un budget pas trop excessif, dans les 30€-40€, vous avez des modèles à me proposer ?
EDIT : J'avais celle-là en vue : http://www.rueducommerce.fr/Accessoi...-N120-15-4.htm

Merci bien !
J'ai celui la, ça marche pas mal pour le poser sur le bureau ou le lit, car ça souffle en dessous mais aussi derrière.
Par contre on peut pas bouger le ventilo, donc si c'est pas en face de celui du pc, c'est utile mais un peu moins.
Avant je plantais pour cause de surchauffe assez souvent, maintenant plus du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés