|
Nouvelle série : chouettes paysages du Wyoming, réserve indienne
dans la veine réaliste : shérif dépressif, faillible, à la dérive, Amérique profonde... Pas du Justified, mais mérite le détour (uniquement en Vo pour l'instant) critique de Telerama ici Dernière modification par SansNom ; 21/05/2013 à 19h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TV] Longmire, la loi des plaines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool.
Après j'irais pas comparer ça à Justified non plus, ça a pas la même qualité pour l'instant. Mais je suis peut-être pas objectif. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() AWWW YEAH ! Vivement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hmmm, bof bof bof l'épisode de reprise.
|
![]() |
|
|
par contre super deuxième épisode, la photo est remarquable notamment, je sais pas si vous avez remarqué la scène où ils sortent du restau sur le parking. Bonne intrigue aussi
|
![]() |
|
|
bon toujours une superbe photographie, c'est clairement la série à suivre en ce moment...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait ça valait la peine de suivre.
La saison 3 commence demain, est ce que Branch est mort ou non, le mystère reste entier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par hasard, je viens de voir que la série a été annulée, je suis déçu.
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18636364.html J'ai juste vu la saison 1 pour l'instant, mais si j'ai bien compris, la saison 3 se termine par un cliffhanger en plus, pas terrible comme fin. |
![]() |
|
|
Citation :
Par rapport à mad men et autres la qualité visuelle est considérable et on n'a pas autant à se prendre la tête avec l'histoire |
![]() |
|
|
Netflix va produire une s4.
![]() Link. Citation :
Tu ne peux pas comparer la qualité visuelle/esthétique de Mad Men (qui est sans problème dans le top 3 toutes séries confondues) avec Longmire (où elle est bonne, mais pas mirobolante). // je te MP pour continuer la discussion. Dernière modification par Selty ; 20/11/2014 à 16h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|