[TV] Longmire, la loi des plaines

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle série : chouettes paysages du Wyoming, réserve indienne

dans la veine réaliste : shérif dépressif, faillible, à la dérive, Amérique profonde...

Pas du Justified, mais mérite le détour (uniquement en Vo pour l'instant)

critique de Telerama ici

Dernière modification par SansNom ; 21/05/2013 à 19h27.
Méga up de ouf pour dire que ça reprend la semaine prochaine !

Les retardataires, il vous reste encore un peu de temps pour vous faire la saison 1, l'ambiance est très sympa. Un peu comme Justified, mais en encore plus Amérique profonde, avec des strips clubs, des mormons et des indiens.
Citation :
Publié par Kam'
Encore une série qu'on a en commun Selty, je crois que ça commence à faire beaucoup.
En meme temps vous regarder toutes les séris du cercle c pas dur.
Ça se laisse regarder mais je ne comparerai pas ça à Justified quand même.
Mon plus gros problème c'est ce coté cop show avec un épisode / un mort au fin fond du wyoming ça fait limite la moitié de la population locale qui meurt à chaque saison , et le fait que l'on nous fait miroiter un fil rouge sur le passer de walt mais sans jamais rien nous révéler.
par contre super deuxième épisode, la photo est remarquable notamment, je sais pas si vous avez remarqué la scène où ils sortent du restau sur le parking. Bonne intrigue aussi
Y'a encore des gens qui regardent? Je viens de finir le S02E05 et je trouve ça un peu poussif. Apparemment y'a une intrigue qui va se lancer du côté du passé de Vic, ça vaut la peine de suivre?
Citation :
Publié par Kam'
En fait ça valait la peine de suivre.
La saison 3 commence demain, est ce que Branch est mort ou non, le mystère reste entier.
merci du rappel !

je me régale d'avance..
Citation :
Publié par Kyradir
Par hasard, je viens de voir que la série a été annulée, je suis déçu.

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18636364.html
tout n'est pas perdu : "Les producteurs cherchent un nouveau network pour leur série policière..." c'est une série peu connue, mais d'une qualité considérable : certains épisodes ont une photographie fantastique s03e02 notamment est époustouflante.

Par rapport à mad men et autres la qualité visuelle est considérable et on n'a pas autant à se prendre la tête avec l'histoire
Netflix va produire une s4.
Link.

Citation :
Publié par znog
Par rapport à mad men et autres la qualité visuelle est considérable et on n'a pas autant à se prendre la tête avec l'histoire
Je sais que t'es fan de la série, mais encore une fois : il ne faut pas exagérer.
Tu ne peux pas comparer la qualité visuelle/esthétique de Mad Men (qui est sans problème dans le top 3 toutes séries confondues) avec Longmire (où elle est bonne, mais pas mirobolante).

// je te MP pour continuer la discussion.

Dernière modification par Selty ; 20/11/2014 à 16h37.
Citation :
Publié par Selty
Netflix va produire une s4.
Link.
excellente nouvelle !

Citation :
Je sais que t'es fan de la série, mais encore une fois : il ne faut pas exagérer.
Tu ne peux pas comparer la qualité visuelle/esthétique de Mad Men (qui est sans problème dans le top 3 toutes séries confondues) avec Longmire (où elle est bonne, mais pas mirobolante).
Perso, Mad Men ne me frappe pas autant par la qualité de sa photographie, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais, mais bon si tu as des passages à indiquer...

je proposerai pour Longmire s02e02 de 6:50 à 7:23
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés