Je n'ai pas toutes les réponses, mais c'est parti:
- la dex pour l'esquive, avant esquiveIV bof, c'est pas vraiment la peine. Par contre, compte tenu que tu lanceras souvent des sorts, que le coup de pied est sur timer(et pas lancé aussi fréquemment), et que tu n'as sans doute pas le rouge, la dex reste plus rentable que de mettre du +coups puissants.
- oublie les points en mana sur la SC, à mon avis, sauf si vraiment tu ne trouves rien d'autre. Mais oui ça va jouer sur ton pool max et donc tes 14% par défaut vaudront plus. Je ne sais pas combien de mana a un KL, mais pour un hybride standard qui a peu d'acuité ça va chercher dans les 350~400 points de mana, alors que pour un véritable caster on est vers les 650~800, plutôt. Une dizaine de points de mana même dans un pool 350, ça fait pas lourd!
- pour la durée j'imagine que ce doit être marqué sur le descriptif du sort, comme ça l'est pour le fléau. Pour un fléau ça dure 10s de base, mais ce sera bien sûr affecté par la resist esprit de la cible, donc autour des 5 à 7s selon que la cible sera ou non groupée avec un aug/senti.
Bon courage pour tenir plus de quelques heures en spe bâton!
Dernière modification par Nehylen ; 02/06/2012 à 07h37.
|