Arne mit pied à terre pour contempler la majestueuse entrée de ce lieu.
Il regarda sa fidèle monture et esquissa un sourire.
Nous voici enfin au conseil d'Angiris ma douce, allons-y.
Arne s'avança d'un pas volontaire, poussa violemment la porte d'une main et lança un bonjour sec, après tout Arne est un barbare, poli mais barbare.
Il senti les regards de l'assemblée se poser sur lui, il n'était à leurs yeux qu'un étranger de plus foulant le marbre du conseil.
Il prit une grande respiration et commença à parler.
Bonjour Jolien!
Je me présente aujourd'hui devant vous afin de trouver un compagnon d'infortune pour parcourir les terres souillés par l'engeance du mal.
Ayant vaincu une première fois le seigneur démon Diablo, je me retrouve pour la seconde fois dans les dunes de Caldeum.
L'aventure en solitaire est agréable mais néanmoins un peu lassante.
Je cherche donc une personne ou des personnes pour festoyer autour du cadavre de Diablo, ou plutôt autour de l'urne contenant ses cendres.
Si ma requête vous parait correcte contactez moi.
Arne tourna les talons et reparti comme il était venu, en claquant la porte.
Ps : Comme les stats des joueurs semblent au cœur de beaucoup de discussions pour ce jeu voici les miennes.
Je suis donc un barbare de niveau 39 (39 1/6 environs pour être plus précis).
J'ai presque 10,6K de pv, presque 2,7K d'armure et presque (oui j'aime les presque) 1,6K d'attaque.
Ps2 (comme la console sisi) : Je cherche une ou des personnes non kikoos, pas des rageux et pas des gamins (dur dur je sais), ayant la même façon de jouer que moi, à savoir ne pas rush comme un sale et explorer le moindre mm² de la carte, par exemple dans un donjon quand je trouve le bon chemin du premier coup je fais demi tour pour explorer le reste du dj avant de revenir sur la bonne route.
Xbox (c'est pour concurrencer le Ps2) : Je possède skype pour communiquer si jamais (j'ai même une webcam si tu es une fille et mignonne

).
Si cela vous intéresse faites moi donc signe et si ça vous intéresse pas ba eu... Ba faites rien.
Et si je me suis planté de section ba déplacez donc mon topic messieurs les modos.
Edit : Ah ba voila déplacé ^^