Vitesse d'atk : combien ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je suis actuellement à 2,17 en vitesse d'atk. Je joue principalement en fléchettes avec aussi le passif d'invoc de servants fétiches actuellement. J'aimerai savoir si vous avez une idée de jusqu'à combien il est intéressant de monter en vitesse d'atk et si vous savez s'il y a un cap... A 2,17, je pense être correcte, mais j'aimerai savoir si je dois/peux pousser plus loin.
Citation :
Publié par Lyael
Yop,

Je suis actuellement à 2,17 en vitesse d'atk. Je joue principalement en fléchettes avec aussi le passif d'invoc de servants fétiches actuellement. J'aimerai savoir si vous avez une idée de jusqu'à combien il est intéressant de monter en vitesse d'atk et si vous savez s'il y a un cap... A 2,17, je pense être correcte, mais j'aimerai savoir si je dois/peux pousser plus loin.
Pas de cap. Si tu lance des sorts en continu, plus y en a mieux c'est
Ya quand même la mana à prendre en compte.
J'suis à 2.47 de vitesse en jouant Fléchettes (Echardes), mais avec le coût élevé des CC il m'arrive d'être oom sur certains longs fights. J'ai la marche fantôme avec la rune mana pour aider, mais j'sens que plus de vitesse me pénaliserait ou m'obligerait à prendre du stuff avec de la regen.
De l'autre côté une vitesse élevée a l'avantage de facilite le hit&run en diminuant la durée de l'animation de cast.

Sinon pour ceux qui jouent avec Quête Initiatique+Ours, là vaut mieux au contraire une arme lente. Mais c'est pas le même gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés