[Mineur / Paysan / Alchimiste] Kimsse

Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui, et après quelques jours de farmes de mes métiers, j'ai décidé de vous les faire partager afin que vous puissiez passer vos commandes !

Paysan 91

Actuellement en fin de farme de ce métier, je peux vous proposer mes services ( Céréales, craft, farines ) de manière intensive quand je suis connecté.
Toutes les ressources de ce métiers sont à vendre, j'applique pour ce métiers les prix du cours du marché, plus une réduction au delà des 500 unités commandées.

Mineur 30

Actuellement en cours de farme, je vous propose pour ce métiers, des crafts gratuits jusqu'a mon level 100 afin d'augmenter plus rapidement mon métiers.
Les ressources qui sont à ma disposition sont vendu au prix du marché du serveur, avec une réduction au dessus de 200 unités commandées.

Alchimiste 66

Actuellement en cours de farme, je vous propose donc pour ce métiers vos crafts gratuite jusqu'a mon level 100, seul condition, vous devez apporter vos ingrédients !
Je suis capable de fournir des potions de toutes sortes au prix du marché ( Réduction après 300 unités. ).

Ce poste sera régulièrement mise à jour ( Amélioration graphique en vue ), et j'espère que des prospects seront intéressés !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés