Bonjour/Bonsoir , j'aimerais savoir comment contacté Shaiya ( en français si possible) car j'ai un léger problème je vous dis ce que j'aimerais leurs envoyé.
( contacté par mail)
Merci d'avance.
----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour , j'ai un léger problème.
En gros j'ai crée en compte Aeria games sur cette adresse email il y a longtemps.
Pour joué a Grand Fantasia il me semble que je l'ai même pas télécharger finalement. sont nom de compte était "*****".
Puis quelques mois plus tard , j'ai trouvé un jeu , Shaiya. Évidemment j'avais déjà oublié mon compte. Je me dis " pas grave je vais m'en crée un autre " Puis il est mis que l'adresse est deja prise , normal ...
Donc je me crée une adresse gmail et je télécharge shaiya. Je joue sur ce compte longtemps puis j'ai du arrêté de joué pour une raison personnel.
Là , je veux reprendre shaiya mais j'ai oublier le mot de passe , je sais que l'ont peux le récupéré par adresse email , mais comme j'ai crée cette adresse que pour Shaiya , je l'ai perdu ...
Donc j'aimerais que vous me redonniez mon mot de passe ou l'adresse email qui est lié avec le compte " ***** ".
Sur ce compte il y a un animiste lvl 34 ,"vakarle" si je me souviens bien , un archer "etyk" je crois. Et une classe qui soin femelle il me semble. Et un guerrier. ( Je ne me souviens plus du nom des classes , désolé.)
Si il vous faut plus d'information pour vous prouvez que c'est bien mon compte , dites le moi.
Merci de me répondre au plus vite.
|