War dps cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


J'ai commencé rift février 2012, je joue un war dps stuff full T4, focus eau up, focus feu en cous (1/3 environ)

Harmonisation planaire 25k
Niveau raid tout farmé jusque hk 6/11 et bien sur AI quelques try, mais rien de concluant,

Je cherche une guilde sympa, avec des gens trentenaires qui ont envie d'explorer rift et son contenu PVE HL, sans rechercher a être numero 1 au ranking

Disponibilité tout les soirs 19H-minuit etweek end dispo en continue quand j'ai rien de prévu
TS3/mumble je n'imagine pas un MMO sans une forte présence sur un vocal,

Comme je disais peu importe l'avancée de la guilde du serveur, j'aimerais intégrer une guilde avec des gens sympa et qui ont encore envie d'explorer rift un long moment, je sais qu'il ya Tera, D3 et GW2, et que rift souffre va souffrir des sorties et futur sortie, pour ma part je n'irai pas sur ces jeux car rift me correspond parfaitement
Si tu es renégat et que tu as un style de jeu qui s'oriente plutôt vers le causual (causual dans le sens que nous avons un noyau dur, mais que de nombreux autres membres moins actifs s'y greffe), la guilde Exil recrute des nouveaux joueurs.

Nous sommes une guilde de trentenaire où l'on ne se prend pas la tête. Nous avançons à notre rythme, sans forcer les choses, mais nous avançons.

VertEcaille tombe plutôt facilement, nous attaquons actuellement Gaurath dans le fleuve des ames, la stratégie est presque au point. Nous ne souhaitons pas griller les étapes, mais nous allons commencer sous peu Glasmarteau.

Ce qui nous importe surtout c'est l'ambiance, nous ne sommes pas là pour finir Rift en 1 mois, mais nous ne restons tout de même pas à la traine, nombreux sont ceux qui commencent à s'équiper déjà en T5 via les recherches de groupe.

Notre handicap : notre nombre. Comme nous sommes une guilde causual, suivant les semaines, nous sommes 15, parfois nous sommes 20, mais ce n'est pas pour autant que nous ne raidons pas, et surtout dans la bonne humeur.

Information qui a son importance aussi, nous sommes actuellement sur Cestus.

Pour plus d'infos :
http://www.exil-renegat.fr (pour notre site)
http://exil-renegat.forumgratuit.org

Bon jeu à toi et surtout bon retour sur Rift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés