Par quelle version commencer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir qu'il y a la version gameforge et la version NCsoft d'Aion.

D'après vous par ou devrais je commencer ? D’après quelques trailers les graphismes sont plus beau et le gameplay change.

J'ai aussi vus une news parlant de housing , qu'en est il ? Il y a aussi la nage , avec des villes sous l'eau ça a l'air bien.


Merci beaucoup.

Dernière modification par Imagines ; 26/05/2012 à 17h36.
La version d'NCsoft est la version américaine, en 3.0. Il y a plus de contenu que la version européenne gérer par Gameforge (nous en 2.7).

La version 3.0 introduit le housing effectivement, mais il ne faut pas se référer à la vidéo "Aion Vision" qui n'est que correspond pas à la réalité (pas de nage par exemple ou de ville sous l'eau).

Gameforge compte passer Aion en 3.0 cet été "normalement".
Si tu débutes, vaut mieux aller chez Gameforge puisque de toute façon le contenu 3.0 n'est disponible qu'au 55+. Donc d'ici là tu as le temps de profiter du ping normal qu'offre Gameforge.
Ah d'accord , merci pour vos réponses.
C'est dommage tout ça, par contre j'ai entendus dire que la courbe de leveling était dure / longue, quel est votre avis ?
J'aime bien l'ambiance d'un jeu en général aussi et l'histoire.

Dernière modification par Imagines ; 26/05/2012 à 21h21.
Tu upperas bien plus rapidement sur aion na (3.0), plus de contenu ,plus de chances qu'il soit mis à jour régulièrement ...seul hic jeu en anglais, rechercher des fr pour jouer
Si tu n'es pas un habitué du jeu, tu mettras environ 2-3 mois pour up niveau 55. En faisant toutes les quêtes principales, sans avoir particulièrement besoin de bash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés