La furtivité

Répondre
Partager Rechercher
De retour depuis 1 semaine (apres 3 ans de pause) j'ai eu de "mauvaise" surprises avec la furtivité.

J'ai l'impression que les visibles nous voient bcp plus facilement , et même sous camouflage , les autres furtifs nous detectent d'assez loin je trouve.

Il y a eu un gros nerf de la furtivité?
camouflage s'annule entre archers?
Mos rentrent en compte sur la facilité des visibles a nous voir?
Rien de tout ça non.. Tu n'as juste plus l'habitude.

Regarde si tu as toujours bien tes 50 stealth, que tu n'ai pas une pièce à réparer ou autre..

Sinon MOS, indirectement rentre en compte oui, car tu te déplaces plus ou moins rapidement suivant la hauteur de ton MOS, donc voilà..
tu as combien en mos avec ton archer? parce-que ,ayant jouer archer il y a longtemps et l'ayant ressorti il y a peu , j'ai eu la meme surprise. ma plus grande surprise étant de savoir que tous les archers prennent mos 9 maintenant alors qu'il y a 3/4 ans je n'avais pas ce souvenir du coup 1ere sortie je me suis fait dégommer par un autre archer ^^ et de loin
Je suis pas sur que se soit le meilleur template mais j'ai 50 arc , 42 boubou (pour le stun anytime même de 5 sec c'est pratique) , 30 fufu (manque 1 pts ds la sc^^) et 24 estoc(il me semble)

Mais même avec 50 arc , les dégats sont assez risible finalement ou alors faut se faire une sc avec 10 piercing (pour donner un petit coup de boost)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés