Bonjour, je vais détailler les soucis majeurs.
Très régulièrement, il est impossible à un autre utilisateur que l'hébergeur de se connecter au module, celui-ci indiquant qu'un don est non-valide. Après de nombreuse recherches j'ai cru avoir trouver la zone qui faisait défaut, et nous pouvions à nouveau nous connecter, j'ai alors fait le lien avec les mannequins tailleurs et leurs scripts. Je croyais le problème réglé, mais il est à nouveau survenu et j'ai alors pensé au chevaux. Ayant lu que ce genre de bug était courant et très difficile à régler j'ai préférer ré-installer le jeu.
Depuis le soucis des chevaux semble réglé, mais à présent NWN ne semble plus reconnaitre internet, impossible de lancer une partie LAN ou de se connecter à Gamespy. J'ai fouiné dans les fichiers .ini et tout est en ordre, copier-coller les anciennes sauvegardes de ces fichiers n'a rien donné.
Voila déjà 2 gros problèmes. Le premier ne semble plus présent, mais ne pouvant faire des essais avec d'autres joueurs, j'ai préféré l'indiquer.
Je requiert de l'aide à ceux qui connaissent ce genre de problème ou qui ne sont pas contre se prendre un peu le chou.
Merci d'avance.
|