SC Faucheuse

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici,

Voici ma nouvelle SC Fauch : (Je précise que c'est dans un but solo/petitcom)

Résumé :

Mode cac :
100 force
10% degats Styles
8% degats mélée
10% vitesse mélée
6% degats magiques
79 consti (aie)
84 viva
100 dex
11 faux
11 parade

Mode casteur :
100 dex
8% vitesse cast
6% degats magiques
6 arbo
95 intell

Voici le détail

CAC

Code:
Utilité : 947.7
Utilité ToA : 471.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 100/100
Constitution: 79/78
Dextérité: 100/101
Vivacité: 84/82
Intelligence: 58/90
PdV: 360/385


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 25/26
Matière : 26/26
Esprit : 30/31
Contondant : 26/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 27/29


Compétences

Faux : 11/11
Voie Arboréale : 3/11
Parade : 11/11

Bonus au Cap
Force : 25/26
Constitution : 3/26
Intelligence : 15/26
PdV : 185/200
Dextérité : 28/26
Vivacité : 7/26


Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 6/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Endurance : 10/25
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
% de la Réserve de Mana : 12/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 4/10


Torse (Astral Robe of Virulence)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 21 Acuité 
Effet2 : 21 Constitution 
Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 90.00

Bras (Dragonsworn Bespelled Woven Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme4 : 4 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Faussé 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 75.33

Tête (Cloth Cap)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 3 Résistance Chaleur 
Effet5 : 3 Résistance Corps 
Effet6 : 3 Résistance Energie 
Effet7 : 3 Résistance Esprit 
Effet8 : 3 Résistance Froid 
Effet9 : 3 Résistance Matière 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Enchanted Woven Pants)  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 13 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Précieux 
Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 3 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Terne 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 64.67

Mains (Dragonsworn Bespelled Woven Gloves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme2 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé 
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 70.67

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme2 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé 
Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé 
Gemme4 : 3 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Terne 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Gourdin Lourd d'Antalya en arcanite) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.1
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 15 Facteur d'Armure 
Effet3 : 8 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 29.67
Utilité ToA : 51.00

Main Gauche (Rondache de Brume Cristalline) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 2.5
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Energie 
Effet6 : 1 Résistance Esprit 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 70.00

Deux Mains (Astral Scythe of Swarms)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.8
Effet1 : 10 Endurance 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 15 Facteur d'Armure 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 85.00

Collier (Puissante Chaine Mortveilleuse)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 3 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 5 Résistance Corps 
Effet7 : 5 Résistance Esprit 
Effet8 : 6 Résistance Estoc 
Effet9 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00

Cape (Astral Cloak of Heroes)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 60 PdV 
Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 65.00

Bijou (Sphere of the Damned)  
Niveau : 51 
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 18 Vivacité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 3 Résistance Contondant 
Effet5 : 3 Résistance Estoc 
Effet6 : 3 Résistance Tranchant 
Effet7 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet8 : 7 Bonus au cap de Vivacité 
Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 38.00

Ceinture (soulbinder)  
Effet1 : 7 Résistance Corps 
Effet2 : 7 Résistance Energie 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 7 Résistance Chaleur 
Effet5 : 7 Résistance Froid 
Effet6 : 7 Résistance Matière 
Effet7 : 35 PdV 
Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de l'Azure)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 4 Résistance Chaleur 
Effet8 : 4 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Froid 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (Anneau de Tarka'oz)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Résistance Contondant 
Effet7 : 4 Résistance Estoc 
Effet8 : 4 Résistance Tranchant 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Droit (Brassard Ombrebrille)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Effet8 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 86.67
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Oubli Silencieux)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 22 Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 4 Parade 
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00

Objet Mythique - Non utilisé -

CASTEUR

Code:
Compte Rendu Final

Utilité : 982.3
Utilité ToA : 507.3
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 100/90
Constitution: 79/88
Dextérité: 100/101
Vivacité: 84/82
Intelligence: 95/100
PdV: 360/385


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26
Chaleur : 25/26
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 31/31
Contondant : 27/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 28/29


Compétences

Faux : 8/11
Voie Arboréale : 6/11
Parade : 11/11

Bonus au Cap

Force : 15/26
Constitution : 13/26
Intelligence : 25/26
PdV : 185/200
Dextérité : 28/26
Vivacité : 7/26

Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 10/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 6/10
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Durée des Sorts : 8/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 12/10
% de la Réserve de Mana : 12/25
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 8/10


Torse (Astral Robe of Virulence)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 21 Acuité 
Effet2 : 21 Constitution 
Effet3 : 7 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 8 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 43.00
Utilité ToA : 90.00

Bras (Dragonsworn Bespelled Woven Sleeves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme2 : 19 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli 
Gemme4 : 4 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Faussé 
Gemme5 : 40 PdV 
Utilité : 75.33

Tête (Cloth Cap)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 30 PdV 
Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité 
Effet4 : 3 Résistance Chaleur 
Effet5 : 3 Résistance Corps 
Effet6 : 3 Résistance Energie 
Effet7 : 3 Résistance Esprit 
Effet8 : 3 Résistance Froid 
Effet9 : 3 Résistance Matière 
Effet10 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 43.50
Utilité ToA : 65.00

Jambes (Dragonsworn Enchanted Woven Pants)  
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme2 : 13 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Précieux 
Gemme3 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 3 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Terne 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 64.67

Mains (Dragonsworn Bespelled Woven Gloves)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux 
Gemme2 : 11 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Taillé 
Gemme3 : 5 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Imparfait 
Gemme5 : 15 Constitution 
Utilité : 70.67

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme2 : 11 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Taillé 
Gemme3 : 5 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Faussé 
Gemme4 : 3 Parade - Joyau de Bataille Vaporeux Terne 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Gourdin Lourd d'Antalya en arcanite)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 4.1
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 15 Facteur d'Armure 
Effet3 : 8 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Magie 
Utilité : 29.67
Utilité ToA : 51.00

Main Gauche (Rondache de Brume Cristalline)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 16.5 
Vitesse : 2.5
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 10 Bonus au cap d'Acuité 
Effet3 : 10 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Energie 
Effet6 : 1 Résistance Esprit 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 10 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet10 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir 
Utilité : 20.00
Utilité ToA : 70.00

Deux Mains (Astral Scythe of Swarms) - Non Equipé - 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.8
Effet1 : 10 Endurance 
Effet2 : 10 Bonus au cap de Force 
Effet3 : 15 Facteur d'Armure 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 85.00

Collier (Puissante Chaine Mortveilleuse)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Constitution 
Effet2 : 21 Force 
Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution 
Effet4 : 3 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 6 Résistance Contondant 
Effet6 : 5 Résistance Corps 
Effet7 : 5 Résistance Esprit 
Effet8 : 6 Résistance Estoc 
Effet9 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00

Cape (Astral Cloak of Heroes)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Constitution 
Effet2 : 22 Force 
Effet3 : 60 PdV 
Effet4 : 60 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 65.00

Bijou (Sphere of the Damned)  
Niveau : 51 
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 18 Vivacité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 3 Résistance Contondant 
Effet5 : 3 Résistance Estoc 
Effet6 : 3 Résistance Tranchant 
Effet7 : 7 Bonus au cap de Force 
Effet8 : 7 Bonus au cap de Vivacité 
Effet9 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 38.00

Ceinture (soulbinder)  
Effet1 : 7 Résistance Corps 
Effet2 : 7 Résistance Energie 
Effet3 : 7 Résistance Esprit 
Effet4 : 7 Résistance Chaleur 
Effet5 : 7 Résistance Froid 
Effet6 : 7 Résistance Matière 
Effet7 : 35 PdV 
Effet8 : 40 Bonus au cap de PdV 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau de l'Azure)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 50 PdV 
Effet4 : 5 Bonus au cap d'Acuité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 50 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 4 Résistance Chaleur 
Effet8 : 4 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Froid 
Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie 
Utilité : 56.50
Utilité ToA : 42.50

Anneau Gauche (Anneau de Tarka'oz)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 21 Force 
Effet2 : 35 PdV 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 35 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 5 Facteur d'Armure 
Effet6 : 4 Résistance Contondant 
Effet7 : 4 Résistance Estoc 
Effet8 : 4 Résistance Tranchant 
Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet10 : 4 Toutes Compétences Mêlée 
Utilité : 66.75
Utilité ToA : 33.75

Brassard Droit (Brassard Ombrebrille)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Acuité 
Effet2 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet4 : 6 Résistance Corps 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 
Effet8 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 86.67
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Bracelet de l'Oubli Silencieux)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 22 Dextérité 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 22 Vivacité 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet5 : 4 Parade 
Utilité : 64.33
Utilité ToA : 10.00
Le seul soucis c'est de ne pas avoir réussi à y mettre un SL (anneau farandoles, je veux garder la cape astrale). Je perds trop de partout en le mettant, si quelqu'un y 'arrive ca m'interesse.

Cf
pas de piercing, 8% dommage melee pour un hybride c'est pas top non plus.

Le mythirian cathal qui donne 3% melee speed et 3% casting speed peut être pas mal pour créer ta sc, j'ai ca sur mon thane et du coup j'arrive à 10% all toa (piercing étant compris sur le selfbuff)
Y'a 5% piercing
J'ai deux questions assez connes, pourquoi la nouvelle mode chez les faucheurs c'est d'utiliser la faux ml10 plutôt que la faux drake?

Et pourquoi c'est mieux dans une sc de ne pas avoir beaucoup de pièces craftés?^^
les sc sans craft privilégient alors les morceaux d'armure possédant des doubles réactifs plutôt ubber (comme heal 130 + abla 200 sur des manches)
En solo ces proc sont clairement recherché et peut vraiment augmenter ta survavibilité, en groupe ils ont un intérêt moindre.
Citation :
Publié par Finecalino
J'ai deux questions assez connes, pourquoi la nouvelle mode chez les faucheurs c'est d'utiliser la faux ml10 plutôt que la faux drake?
Pour la survie en solo/petit com l'omnidrain est balèze, surtout sur résistance essence et le debuff efficacité est excellent aussi. De plus, si l'on y regarde de près la faux drake n'a qu'un seul proc véritablement intéressant, la cele, car rentabiliser un proc WS prend plus de temps d'une part, d'autre part on peut vouloir utiliser des charges cele, ce qui est plus fiable.

Par contre c'est clair que l'UV de la faux ML10...
Beaucoup trop de dex en mode cac je trouve, c'est tjs utile biensur mais un peu plus de consist et/ou viva ca serait pas mal.
Après j'suis pas un pro du solo et j'ai jamais essayé d'intégrer de SL dedans... mais ca me semble quand même fort difficile.
5% piercing, 360 HP, plein de trucs pas capés, bofbof :/.

je te conseille de choisir clairement entre melee et magie, parce qu'à vouloir rester le cul entre deux chaises, tu te feras démonter au CaC et tu perdras du temps sur ton kiting, donc chances d'add décuplées.

Citation :
Publié par Finecalino
J'ai deux questions assez connes, pourquoi la nouvelle mode chez les faucheurs c'est d'utiliser la faux ml10 plutôt que la faux drake?
Les procs de la faux astrale sont tous les deux bons et le changement sur le buff de célé permet de se passer du proc de la faux drake.

Dernière modification par orime ; 25/05/2012 à 20h58.
Citation :
Publié par orime
5% piercing, 360 HP, plein de trucs pas capés, bofbof :/.

je te conseille de choisir clairement entre melee et magie, parce qu'à vouloir rester le cul entre deux chaises, tu te feras démonter au CaC et tu perdras du temps sur ton kiting, donc chances d'add décuplées.



Les procs de la faux astrale sont tous les deux bons et le changement sur le buff de célé permet de se passer du proc de la faux drake.
Quel changement est-ce?

Au passage ça existe les sc faucheurs solo à 10% piercing? J'en ai jamais vu
C'est dommage de pas mettre des manches loots je pense.

Au passage ça existe les sc faucheurs solo à 10% piercing? J'en ai jamais vu
Suffit de switch la faux drake, au final en permanence il n'y a pas énormément de SC "solo" qui l'ont effectivement, tu recherches toujours la survie avant le deal.
Citation :
Publié par orime
5% piercing, 360 HP, plein de trucs pas capés, bofbof :/.
C'est deja pas mal pour un hybride.

Citation :
Publié par orime
je te conseille de choisir clairement entre melee et magie, parce qu'à vouloir rester le cul entre deux chaises, tu te feras démonter au CaC et tu perdras du temps sur ton kiting, donc chances d'add décuplées.
Faux (lol le jeu de mot!) Un faucheur doit etre bon ou tenter d'etre bon dans les deux car le gameplay faucheur est principalement en kite pour un jeu en solo. Si tu ne choisis que le cac ou le cast tu vas te faire manger a toutes les sauces.

Le truc vraiment important Cf et surtout sur un hybride c'est de connaitre tes cap en casting speed.

Il se peut tres bien que tu atteignes deja un cap avec 8% casting speed du coup chercher les 2% de plus est inutile et ne changera rien IG.
Tu peux meme te rendre compte que 6% suffit a atteindre un cap (c'est juste un exemple) et que meme avec 10% par exemple il te faudra investir beaucoup en dext amelio pour atteindre le cap (RA dans laquelle tu ne voudras pas forcement investir).

L'erreur que font beaucoup de gens sur les SC hybrides et de sacrifier du bonus resists ou carac pour avoir le 10/10/10 toa. Grosse erreur, se toucher sur les chiffres est une heresie dans le cas d'un hybride (tu peux tout simplement pas te le permettre de toute facon)

Mon conseil c'est d'opti le cac, connaitre ton cap de viva pour optimiser avec la faux de ton choix et utiliser daoc Charplan pour determiner les cap de dext et vit de cast avec ton drain. Une fois que tu as fait ca tu peux commencer une SC intelligente, etre efficace IG et contrer les commentaires du genre "ta sc est nulle, ya que 99 de dext ..."

Ajout/edit;

Pour contribuer un peu plus a ce post voici les cap de dext:

Breaking points:
2.0s ---> 392 dex, 344 dex, 337 dex
2.1s ---> 356 dex, 354 dex, 308 dex
2.2s ---> 374 dex, 368 dex, 320 dex
2.3s ---> 386 dex, 380 dex, 332 dex
2.4s ---> 392 dex, 350 dex, 307 dex
2.5s ---> 362 dex, 319 dex
2.6s ---> 374 dex, 332 dex
2.7s ---> 386 dex, 344 dex
2.8s ---> 392 dex, 356 dex, 320 dex
2.9s ---> 368 dex, 362 dex, 332 dex
3.0s ---> 374 dex, 338 dex
3.5s ---> 356 dex, 326 dex

Concretement ca veut dire que pour un celte, au lifetap (cast speed 2.5s) il faut avoir 319 en dext.
Celte lvl 50 avec 60 de base + 3 points a la creation + 101 sur la sc + 155 dext en buff arrivent donc a 319.
La conclusion c'est qu'en mettant 10 points a la creation on peut n'avoir que 94 sur la SC et on arrivera toujours au cap ou bien qu'avec 10 a la creation et 101 sur la SC en ayant 9% cast speed on arrivera aussi au meme cap. (6 dext = 1% cast speed)

J'espere que ca permet a certains de relativiser sur le "99 point SEULEMENT de dext sur la SC, c'est nul !"

Alors apres oui la dext sert aussi a parer toussa mais c'est un autre debat

Dernière modification par Verine ; 30/07/2012 à 12h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés