Roi / Reine
|
![]() Présentation de la guilde Celestia et du Maître de guilde: Bonjour, Je me présente, Nire, Maître de la guilde Celestia. Cette guilde est sous une république, après de nombreux essais d’instaurer une dictature afin de la maîtriser d'une main verte, cela s’est vite conclus par un échec (on se demande pourquoi). En ce qui me concerne, je suis un Sorcier qui pratique le tanking en guerre de guilde, ainsi qu’un jeune homme digne (ou pas) du poste de Vanarch. La guilde est avant tout JcJ et JcE, nous souhaitons exploité le contenue du jeu a 100%. Vous pouvez consulter la présentation de la guilde ici: https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=68038 En ce qui concerne les règles de Celestia :
Programme durant le mandat: Introduction: Tout d’abord, nous visons la ville de Elenea dans le Val Elinium. Le mandat ce tournera vers le côté dynamique de la zone. La raison la plus évidente est que cette zone est magnifique mais menacé par les frappes des Berserkers, les boucliers plantés dans le sol des Lanciers et les explosions de flamme des Sorciers. Les Poporis quant a eu, après certaine information, grignoterait les plantes et creuserait des trous dans cette région. C’est pourquoi nous souhaitons protéger ces terres menacés. Les choix de taxes, d’évènements et autres seront choisis par referendum dans la guilde. Plusieurs votes valent mieux qu’un. Les taxes: Les taxes ne seront jamais au dessus des autres régions de Sharas Sud. Puis, au fur et à mesure du temps, c'est taxes seront diminués. Aucun profit ne sera effectuer. Mais, un reversement sous forme d’événement en ce qui concerne l'argent obtenue via les Taxes. Les évènements: Et oui, comme tout bon Vanarch, l’argent récolté permettra d’organiser des évènements. Tout d’abord, un évènement appelé « trouver et tué le vilain ». Un citoyen contrôlé sous un nom spécial sera en mode « JcJ ». A vous de trouver ce joueur et de le tué. En second, une photo sera prise en jeu dans cette région et distribué sur le forum. A vous de retrouver l'endroit où elle a été prise et de m’envoyer la photo de vous-même devant le lieu le plus rapidement possible (récompense à la clef). Bien sûr, d’autres évènements seront organisés mais tenu secret pour le moment. Le mot de la fin: Néanmoins, nous pouvons nous amusé tout en restant sérieux. L’argent des taxes est votre argent et en aucun cas celle-ci doit être utilisée pour la guilde ou moi-même, elle servira pour vous divertir. Enfin, si je suis élu, il est notable que nous ne connaissons rien à la politique. Ainsi des erreurs pourraient être commises. Sachez que vos avis et point de vue sont importants, alors n’hésitez pas à nous en faire part. Note : Nous somme ouvert à toutes propositions d'alliances. ![]() Dernière modification par Nire ; 23/05/2012 à 15h25. |
![]() |
|
[Callida] Val Elinium, Celestia pour vous servir.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|