Don de runes.

Répondre
Partager Rechercher
Lu les gens de Lily (Lilyen c'est mausche²),

Je suis actuellement en train de monter un Forgemage de Pelles, ainsi qu'un Joaillomage, j'ai donc besoin de runes. Malheureusement, j'ai tout perdu lors de mon transfert de serveur. Je suis donc une quête d'une âme JoLienne charitable qui pourrait me donner des runes simples, Vi, Cha, Int, Fo, et Age (ou mieux si vous voulez, hein, je prends tout ), le genre de runes que vous avez en masse en Banque. Je pourrais en retour vous FM des objets gratuitement !

Merci d'avance !

(/w Cyplane ou Kostia)
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Lu les gens de Lily (Lilyen c'est mausche²),

Je suis actuellement en train de monter un Forgemage de Pelles, ainsi qu'un Joaillomage, j'ai donc besoin de runes. Malheureusement, j'ai tout perdu lors de mon transfert de serveur. Je suis donc une quête d'une âme JoLienne charitable qui pourrait me donner des runes simples, Vi, Cha, Int, Fo, et Age (ou mieux si vous voulez, hein, je prends tout ), le genre de runes que vous avez en masse en Banque. Je pourrais en retour vous FM des objets gratuitement !

Merci d'avance !

(/w Cyplane ou Kostia)
Dès que je te vois co j'ai genre 4500 pa age, 2000 ine, 3000 age, 500 sa, 700 vi, 1500 do.
Citation :
Publié par Post Mortem
Merci à toi pour ton futur geste, mais je ne te vois jamais connecté ! Quelles sont tes horaires de connexion ?
A vrais dire je n'en ais pas, je me connecte très rarement ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés