|
Nous avons presque tout... presque ! Il ne nous manque plus qu'un craft esthétique fonctionnel. Nous avons téléchargé l'archive xp_craft.rar sur le vault.
Le problème : Avant de vous détailler tout ce qui est en place, je détaille le problème : Lorsque j'utilise le craft esthétique en jeu, le dialogue se lance. Une fois lancé, si je veux changer le style d'armure, la couleur ou la variation, rien ne se passe, rien ne change. Ou plutôt, je me retrouve "nu" pendant quelques secondes puis il me remet l'armure comme avant. Ensuite, plus rien ne change. Voici ce que me signale le craft esthétique : ![]() Ce qui est en place : Les consignes qu'on y donne sont les suivantes : Citation :
1) Fait. 2) Fait sur le script "cmi_pw_mod_start" (cf script plus bas) 3) Posé sur la "zone_HRP". C'est un intérieur mais à l'époque de Fanelya (l'ancienne version) c'était aussi en intérieur et ça ne changeait rien. 4) Fait (fanelya_xpcraftui.hak). 5) Fait. J'ai ensuite importé la version générée par le "lister". (cf. info sur le lister plus bas). 6) Fait. 7) Les dll sont collées et le xp_craft.ini est bien paramétré pour pointer la database. 8) Fait. Pour le script, voici ce que ça donne : Code:
//cmi_pw_mod_start #include "ginc_debug" #include "cmi_ginc_chars" void main() { IsModuleSupported(TRUE); ExecuteScript("nwnx_craft_set_constants",GetModule()); } Pour le lister : Nous l'avons téléchargé sur le vault aussi. Je n'ai pas utilisé la version fournie avec le XP Craft car l’exécutable finit par planter avec un "a cessé de fonctionner". Mes paramètres du ini sont : Code:
[settings] module = Fanelya ignoresingles = 0 [paths] nwn2-install = "chemin d'instal de Nwn2" (type Programmes\Neverwinter Nights 2) nwn2-home = "chemin du mes documents de Nwn2" (type MesDocs\Neverwinter Nights 2\) [invisiblemodels] modelparts = 0 variations = 0 armorpieces = 1 Je vous ai mis en pièce jointe le fichier généré. Avez-vous des idées ? Avez-vous déjà eu ce problème ? J'imagine que je fais surtout appel aux créateurs de modules persistants car il me semble que le XP craft s'utilise principalement sur les modules en ligne. Merci pour votre patience et votre attention ![]()
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|