Problème de craft esthétique (XP Craft)

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Nous avons presque tout... presque ! Il ne nous manque plus qu'un craft esthétique fonctionnel. Nous avons téléchargé l'archive xp_craft.rar sur le vault.

Le problème :
Avant de vous détailler tout ce qui est en place, je détaille le problème :
Lorsque j'utilise le craft esthétique en jeu, le dialogue se lance. Une fois lancé, si je veux changer le style d'armure, la couleur ou la variation, rien ne se passe, rien ne change. Ou plutôt, je me retrouve "nu" pendant quelques secondes puis il me remet l'armure comme avant. Ensuite, plus rien ne change. Voici ce que me signale le craft esthétique :
1337507881-bugcraftesthetic.jpg
D'après notre codeur, le plug-in tourne, la database se crée mais le craft n'arrive pas à lire la database. D'après celui-ci toujours, il y aurait un problème entre le plugin et les scripts.

Ce qui est en place :
Les consignes qu'on y donne sont les suivantes :
Citation :
Installation in your own PW :

Fairly easy as well...

If you got a previous release of xp_craft running, you'd better delete all it's scripts (it shouldn’t be necessary, but since some of them are no longer useful...)

1) Import the xp_craft.erf into your module.
it'll add the required scripts, 1 dialog, 1 item, 1 placeable.

2) Add the following line at the end of your module_load script :
ExecuteScript("nwnx_craft_set_constants",GetModule());

3) Edit one exterior area of your module and place a casual waypoint anywhere on a non-walkable part of your area,
then set it's tag to "XC_HIDDEN_WP".
(if you got a special area forbidden to PC, dedicated to theses kinda things, like for instance faction dealing creatures etc.. you can put the waypoint in here.. )

4) add the xp_craft_ui.hak to your module properties.
(of course, you'll have to provide this hak to your players in order for them to actually get the color ui.
if you got any other way of dealing with the UI, feel free to do it, at your own risks)

5) if you're running nwn2 classic (1.11) import the nwn2_model_lists.erf, if you're running MOTB then import nwn2-x1_model_lists.erf.

6) Compile the whole thing.

7a) if you got a previously working version of xp_craft
=> just copy the new xp_craft.dll and keep your old xp_craft.ini
7b) if you didn't have a previously working version xp_craft
=> copy xp_craft.dll AND xp_craft.ini your nwnx folder.
=> edit xp_craft.ini and change the "database" value with your own path

8) remember you'll have to give the elechos_esthetic_crafter to your player (or any item or any other way you want to launch the dialog)
Voici les étapes comme nous les avons suivit.
1) Fait.
2) Fait sur le script "cmi_pw_mod_start" (cf script plus bas)
3) Posé sur la "zone_HRP". C'est un intérieur mais à l'époque de Fanelya (l'ancienne version) c'était aussi en intérieur et ça ne changeait rien.
4) Fait (fanelya_xpcraftui.hak).
5) Fait. J'ai ensuite importé la version générée par le "lister". (cf. info sur le lister plus bas).
6) Fait.
7) Les dll sont collées et le xp_craft.ini est bien paramétré pour pointer la database.
8) Fait.

Pour le script, voici ce que ça donne :
Code:
//cmi_pw_mod_start

#include "ginc_debug"
#include "cmi_ginc_chars"

void main()
{

   IsModuleSupported(TRUE);
   ExecuteScript("nwnx_craft_set_constants",GetModule());      
}
Le script compile sans problème. Tous les scripts du module compilent.

Pour le lister : Nous l'avons téléchargé sur le vault aussi. Je n'ai pas utilisé la version fournie avec le XP Craft car l’exécutable finit par planter avec un "a cessé de fonctionner".

Mes paramètres du ini sont :
Code:
[settings]
module = Fanelya
ignoresingles = 0

[paths]
nwn2-install = "chemin d'instal de Nwn2" (type Programmes\Neverwinter Nights 2)
nwn2-home = "chemin du mes documents de Nwn2" (type MesDocs\Neverwinter Nights 2\)

[invisiblemodels]
modelparts = 0
variations = 0
armorpieces = 1
Je ne sais pas à quoi correspond le "ignoresingles".

Je vous ai mis en pièce jointe le fichier généré.

Avez-vous des idées ? Avez-vous déjà eu ce problème ? J'imagine que je fais surtout appel aux créateurs de modules persistants car il me semble que le XP craft s'utilise principalement sur les modules en ligne.

Merci pour votre patience et votre attention . Nous pensons bien que nous loupons un tout petit truc mais difficile de trouver quoi (surtout sans sommeil ^^).
Fichiers attachés
nwnx_craft_set_constants.txt (74,6 Ko, 51 affichages)
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Problème résolu. Apparemment mon override n'était pas vide quand j'ai lancé le lister. Ça a pu créer des soucis avec le script généré .

A défaut d'avoir pu être aidée (pas eu besoin pour le coup), j'espère que ce sujet en aidera d'autres .
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http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
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