Problème de FPS dès le lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai récemment eu un écho du jeu et ai décidé de le tester.
J'ai mon compte, le client mais cependant mon aventure ne commence pas.

Firefall roule sur 1 rafraîchissement unique toutes les 5 6 secondes.
C'est ce qui n’amène à faire ce post, parce que visiblement, personne ne rencontre mon problème. Ici ou là, même sur le forum off.

J'ai déjà pas mal bidouillé mais en vain.
Ce que je sais c'est que le lancement en plein écran ou en fenêtre n'y change rien.
Ma carte graphique n'est pas utilisé par le jeu, mais à la place c'est mon 1er coeur de CPU qui l'est.
J'en ai déduit donc que 1/4 du CPU faisait le boulot du GPU, et c'est donc logique que je tourne en 0 FPS.
Ce problème est récurent à chaque lancement, pendant une dizaine de seconde, j'ai mes 60 FPS, le GPU travaille mais ensuite non.

Quelqu'un connaît l'issue? Comment fixer ça?
Config: I5 760 et GTX470
C'est l'unique jeu à me faire ce coup.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et bon jeu aux testeurs !

édit: Fixed !

Dernière modification par Tombodys ; 25/05/2012 à 16h51.
Salut,
Aucune idée, as-tu essayé les options graphiques Low-medium-high ?
Sinon opte pour performances sur ton panneau de configuration Nvidia (je joue avec ce mode perso).
J'ai essayer les deux mais sans succès.
D'ailleurs j'ai pas trouvé de fichier config bidon dans les fichiers, se log, créer un perso pour enfin avoir le menu option vidéo, c'était hard !
Le fichier de config est par défaut ici :
C:\Users\Alafff\AppData\Local\Red 5 Studios\Firefall et s'appelle settings.con

Par contre tout est sur une seule ligne

Sinon poste un message sur le forum en support ca devrait leur permettre de mettre un patch correctif
y'a une option dans network dont j'ai oublié le nom qui te permet de mettre en " cache " les textures si je ne m'abuse . En l'a mettant diseable il semblerait que ça améliore les chose , enfin sur ma brouette ça rends les chose un peu plus jouable .

Apres la perte de fps reste assez cyclique mais tout le monde semble impacté une fois que c'est constaté sur ça propre machine . Les gens shoot pour demander si ils sont les seuls à se téléporter ( et c'est pas un skill hein ^^ ) et en général beaucoup acquissent .

Sinon ça reste une beta .....
Le coup du cache de texture ne semble rien y faire, également en essayant des variantes auprès du dossier settings.

@Alafff, ce genre de fichier doit être lu avec un logiciel de codage pour avoir la bonne mise en page.

Merci en tout cas de l'aide, je vais poster directement sur le forum officiel.
Au moins pour signaler au support que le jeu passe pas pour x raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés