Divers estim's

Partager Rechercher
Bonjouuur , j'ai une foultitude de trucs qui me servent a rien , donc j'aimerai avoir leur valeur :
Donc : 2 enclos ,a brakmar : 9 & 11 places ( 2 & 3m , mais pas sur )
Une paire d'acantes fm feu , jet near perf ( Je dirais 8m , mais vu la demande... )
Une pano harnage : 12m le tout ?

J'espere que vous saurez m'aider!
[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 20/05/2012 à 13h51.
Bonsoir,

Ca commence à dater un peu (10 jours) cependant je peux te dire que tes enclos tu peux les revendre beaucoup mais beaucoup plus cher !
Si tu n'as toujours pas trouvé preneur je peux te recommander une personne qui te payera bien plus que les prix que tu viens de mettre ici.

Sinon une petite estimation : 10 millions minimum par enclos. (après faut voir en fonction de la position etc ...)
Citation :
Ca commence à dater un peu (10 jours)
Je suis heureuse de me réveiller ce matin en étant en mai 2012, j'avais toujours rêvé de remonter le temps.
Je sors ma carte d'électeur, les législatives approchent ! Mais qui va l'emporter, suspense ...
Citation :
Publié par Mangourette
Je suis heureuse de me réveiller ce matin en étant en mai 2012, j'avais toujours rêvé de remonter le temps.
Je sors ma carte d'électeur, les législatives approchent ! Mais qui va l'emporter, suspense ...
Ce sont pas les législatives mais les présidentielles, et je mise 100m sur Sarko !
Citation :
Publié par Mangourette

Sinon effectivement, ça fait plus d'un an. Donc je ferme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés