windows 64 bit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai telechargé le jeu et quand je fais install il me dis que mon windows est pas compatible. J'ai un 64bit. Donc je voudrais savoir si une version est compatible pour seven 64 bit.

merci
J'ai un seven en 64 bits et j'ai eu aucun soucis avec l'installateur normal (je ne me rappelle pas avoir cherché quoi que ce soit). Cela dit je ne vois pas comment t'aider. :/
ok merci je vais essayé et je vous tiens au courant. J'ai entendu parlé d'une béta aussi et c'est pour sa le jeu marchais pas. De la part de mes potes avec qui je voulais joué.
Mon ami a un 32 bit et il ne trouve pas non plus. Aurait tu un autre liens ?

Dernière modification par skynety ; 21/05/2012 à 23h14.
Ok niquel sa marche je te remercie pour ton aide

J'ai une derniere question. Je me suis fais un pero Evie et j'ai vu une vidéo ou elle tape avec son arme et je sais pas comment il fais. Est ce une spé ? Sinon quel perso me conseil tu qui fais de gros dégat et facile a manipuler ? comment déboqué Lai ?

Dernière modification par skynety ; 22/05/2012 à 17h45.
Lai ?

Sinon je n'ai pas joué depuis longtemps, mais me semble que ce soit le Karok qui fait le plus de dégât, pour taper avec la Evie suffit d'être en instance, la dernière fois que j'ai joué on pouvait pas taper dans les villes ou les ports. ^^
oui je sais sa mais je parle avec l'arme. car je fais S pour les pouvoir et D POUR ATTAk spécial je ne sais pour pour taper avec le baton. Et non pas Lai mais Kai je me suis tromper
Kai n'est pas encore disponible, bientôt je suppose, et pour taper au bâton, bah c'est le clic gauche ^^ si ca ne fonctionne pas regarde un peu dans les options > commandes.
Me souviens plus, c'est ptete tout simplement pas possible, ducoup pour attaquer au corps a corps te faut une scythe, te faut le skill scythe masterie, tu peux l'avoir dans les level 20 si 'jme trompe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés