Roi / Reine
|
Bonjour , je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de Techcraft serveur moddé sur minecraft!
Vous pouvez nous rejoindre en faisant votre candidature sur notre site: http://techcraft.xoo.it/index.php Nous possédons un teamspeak de 30 slots: teamspeak-6.verygames.net:52021 Quelques informations concernant le serveur: -Nous utilisons un système de spawn de mob développé pour vous rendre la vie dure (dans le noir plus de 50 mobs peuvent spawner d'un coup aléatoirement) -Un système d'anti-perte de donné et de sécurité: *auto-save très fréquent et sans lag. *Tous les triches sont impossible sur notre serveur du au mods installer (aucune possibilité sauf que je rechange les donné de mettre un texture pack ni d'autres mods) *zones cuboïdées par worldguard et système de ventes de terrains *Contrôle d'actions des joueurs grâce au plugins spectate (possibilité de voir le joueurs et sont inventaire) -Différents rails vous sont proposé avec un metro en cours de réalisation. -et bien d'autres choses je vous les laisse découvrir. Nous offrons un steuf de départ en pierre a toute personne rejoignant le serveur pour la première fois! Merci a tous et bienvenue . Dernière modification par Azdingue ; 18/05/2012 à 11h57. |
![]() |
|
[Serveur mod]TechCraft ouvre ses portes!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|