Force et durée enche pour un magos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question porte pour un mage nécro 300 endu avec 30% de resist terre seraph.

Est-il intéressant de monter à 65 force pure, afin d'obtenir un petit surplus de force par rapport à 30 de base, soit 44 force boost de plus; tout cela dans le but de diminuer un peu le temps de la durée d'enche. Etant donné que le perso a une très bonne esquive, et une bonne resist terre, cela me semblerait intéressant. Mais est-ce que quelqu'un sait combien de temps est gagné pour ces 44 de forces boost en plus?

Merci
Oui moi je te conseille d'augmenter beaucoup la force sur ton mage. D'ailleurs augmente aussi la sagesse, comme ça tu pourras porter un fléau du soleil et tu auras vraiment la classe. Au pire si t'as la flemme d'XP tu pourras toujours PVP avec Lesser Drain.

PS: Tu peux pousser l'amusement à son paroxysme en t'abstenant de renaître et en te mettant un petit handicap du genre ne pas faire la quête de Crimsonscale.
Bof, je suis pas fan des 300 esquive pure de perdu ainsi que le brabra immo... (qui file aussi de l'esquive )

Après pour les 100 de force, oué ça peut être bien, mais on gagne combien de temps sur un enche?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés