Exo do élémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Jouant un personnage mono-élément, j'ai eu l'idée de passer quelques do élémentaires sur une amulette blop royale (peu importe lequel). Je fais donc appel à vous pour savoir si quelqu'un a déjà tenté ce genre d'exo et à combien de dommages on peut monter (avec environ 90 de puits après avoir fait sauté/remis le PA).

Merci d'avance de votre aide !

PS : Tenter ce genre de FM sur un autre item de la panoplie est insensé si l'on veut garder un bon jet non ?
Message supprimé par son auteur.
Quand j'essayais d'exo des anneaux de satisfaction avec un Pa sauté à la rune do classique pour choper des pa do élémentaires, j'montais rarement au dessus de 7 (pour ceux qui veulent essayer, ça marche donc très mal). Pour une amublop, si en plus tu repasses le PA avant, j'tablerais sur 3~4 mais sans certitude (après y a un facteur chance non négligeable).
Sinon tu peux essayer les bloptes aussi (Pm/Po ça fait du bon puits), à la rigueur la ceinture si tu n'as pas besoin des CC. Tu pourras peut être passer un ou deux do si ils sautent au bon moment.
Je suis d'accord avec les camarades du dessus, avec les deux en fait, je pense plutôt que tu peux en passer 6 max, après, tu risques de perdre quelque chose, en fin, après, on le répètera jamais assez, il y a un facteur chance qui compte énormément pour le FM, donc si tu te sens fougueux et téméraire, tu peux tenter à 7-8 (c'est réalisable, j'en ai déjà vu) mais sache que le FM risque d'être long et assez coûteux.
Sinon, je pense que tu peux monter à 4-5 sans trop de soucis

Et sinon, je soutiens Olxinos pour ce qui est des bottes, je pense que tu peux aussi en placer 2-3 sans trop de problèmes encore un fois la chance compte beaucoup

Bonne chance
Après, il ne dit pas qu'il joue en full blop royal, donc peut être que ce ne sont pas ces bottes là qu'il porte, et pour cela il demande sur l'amu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés