[Estimation] Maison

Partager Rechercher
J'en avais vu une pareil sur brak sans l'atelier boulanger pour 4m5. L'atelier n'étant pas très difficile d'accès c'est surtout pour du RP, donc je pense que tu peux en tirer 1m5 à 2m5 de plus au maximum.

Cordialement, Armure-lu
Citation :
Publié par Armure-lu
J'en avais vu une pareil sur brak sans l'atelier boulanger pour 4m5. L'atelier n'étant pas très difficile d'accès c'est surtout pour du RP, donc je pense que tu peux en tirer 1m5 à 2m5 de plus au maximum.

Cordialement, Armure-lu
Je l'ai acheté ce prix la au début du serveur donc c'est sûrement une maison remise en vente..
Car des 4 coffres quand on fait une recherche, c'est mini 20m... jusqu'à plus (j'en ai 5).
Et si, la fonction de l'atelier c'est beaucoup plus pratique; t'as juste a stock 50 000eau/levure (6 aller retours) et c'est niquel
Bonsoir !

Est ce qu'on pourrait savoir où la maison est placée (pour voir par rapport aux zaapis car ça joue aussi sur le prix ^^) ?
J'ai vendu ma maison à brakmar pour 5 millions il y a 2 jours (2 coffres), 3 étages donc oui je dirais que la tienne devrait se vendre dans les 20 millions , 25/30 si t'es pas pressé ^^".

Cordialement.
Non c'était pas voulu ... D'ailleurs soit j'ai mal vu la date (dû à la fatigue) soit il y a eu un problème niveau serveur ...

Et non c'est pas mon trip de remonter des vieux dossiers de 50 ans :/.

Donc désolé , c'était pas voulu et je m'étonne moi même d'avoir ressorti ces vieux sujets (je me souviens pas être allé à la 300 iem page pour répondre exprès aux vieux sujets :/).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés