Levelling mage

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Elementaliste est très bien, le golem tank extrêmement bien et il très costaud.
Tu pourras sans problème prendre un pack de mobs de ton lvl et les tuer rapidement.
Tu uperas assez vite avec ce rôle.
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mortuis sunt ita ....

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Une spé pyro/elementaliste semble bien pour leveler, mais bon mon reroll mage est seulement lvl 30-32
Je ne connais ton lvl donc tu répartiras les points en fonction. Je n'ai mis que 32 points sur 66, soit le level 24.

http://seelenplaner.telara.net/#mage...3,050510113;10

Tu prendras archonte en 3ème âme, car même avec 0 point dedans tu as vitalité incandescente, qui est un bon dot, en plus te permet d'augmenter ton endurance.
Et la pierre de pillage qui permet en mettant 5 stacks d'augmenter ton intelligence et ta sagesse, tu n'as besoin de refresh les 5 stacks que toute les 5 minutes avec juste une pierre de pillage.
Pour le leveling privilégie l'âme elementaliste, puis monte l'âme pyro pour aller chercher tempête de feu qui est une puissante aoe.
tu places charbon ardent puis jet de flamme sur ton pack de mobs, par la suite tu placeras tempête de feu.
Je te laisse découvrir un peu le mécanisme, mais je pense qu'avec cette base tu n'auras aucun problème pour leveler rapidement.
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Dernière modification par Stigmadiaboli ; 16/05/2012 à 09h45.
lol pongwawa exagère.

pour revenir sur le sujet, si tu joues cloro, cela te permettra de trouver rapidement un donjon, car soigneur et aussi tank sont les rôles les plus recherchés pour faire des donjons.
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En enchaînant les donjons c'est le meilleur moyen pour pex et de se stuff rapidement , donc une spe cloro sera donc plus propice.
En fait le principe du cloro c'est de soigner en générant des dégâts, donc plus tu fais de dégâts plus tes soins seront puissant.
http://seelenplaner.telara.net/#mage...35113321211;10
Je te propose ce build, tu pourras peut-être en trouver d'autres, mais celui là te donne pas mal d'outils.
la spe cloro/domi/archonte.
Pour l'archonte, tu sais maintenant l'intérêt de vitalité incandescente et de la pierre de pillage.

Dominateur, te permet d'avoir un sheep (transformation), un bump interrupt (explosion de tonnerre), une pompe à mana (déchirement de mana), une grosse purge (négation), un dispell off (dégénération), une réduction d'aggro (perte de mémoire) et un silence de zone (présence saisissante).
Grâce à perspicacité tu as 10% d’intelligence en plus.
Tu verras que ces skills sont utiles en instance.

Le cloromancien est donc une âme destiné pour soigner.
C'est extrêmement viable à tous niveaux.
Tu peux faire du heal mono ou bien du heal de raid.

Pour le heal mono, il te faudra absolument placer la synthèse sur le tank que tu vas soigner ce qui te mettra automatiquement le voile de Biosyndesmos.
Ce voile amplifie les soins générés à la personne qui dispose de la synthèse.
Une séquence type : contacte de la nature/ruine/spore rayonnantes/spores infâmes/vie caduque.
Certains n'utilise pas contacte de la nature car trop long à cast.
Si ton tank prend cher, tu as des heal mono instante tel que éclosion (instante), poussée d'essence (rend 100% des pv du mage qui est instante), guérison naturelle (2.5 sec de cast).
Malgré sa spécialisation en heal mono avec la synthèse et son voile de biosyndesmos associé, cette configuration fait aussi du heal de groupe/raid.
Si ton groupe prend des dégâts, tu peux claquer floraison (soin de raid instante)
Croissance sauvage (hot de raid, qui consomme de la charge) qui a la particularité d'augmenter les dégâts de ton groupe/raid de 10% et snare les ennemis à proximités.
Splendeur naturelle, c'est un canalisé (qui consomme de la charge) qui fait du dégât de zone et soignes les alliées à proximités de l'ennemi.
Tu as aussi lianes desséchantes qui est un dot (sans temps de cast) qui hot 10 alliés à proximité de l'ennemi ciblé.
Les dégâts effectués sous voile de biosyndesmos soignent jusqu’à 5 alliés.

Dans une configuration de heal de raid, il faut absolument mettre le voile vivifiant.
Séquence type: spores infâmes/ruine/spores rayonnantes/lianes desséchantes/vie caduque. (spores rayonnantes à ne refresh que toute les 16 sec, pareil pour lianes desséchantes).
Ne pas hésiter à claquer croissance sauvage lorsque que ton groupe burst.
Ne pas oublier floraison et splendeur de la nature si le groupe prend cher.
Pour ce qui est de fureur de la nature, je te conseille de ne pas l'utiliser malgré la puissance de cette bolt.
Elle a pour principe de rebondir sur 4 ennemis maximum et le gros problème en instance c'est que cela rebondis suffisamment loin pour aggro d'autres packs de mobs.

Le voile entropique te permet d'augmenter tes dégâts mais consomme de la charge, utile lors des phases de burst.
A savoir que tes voiles (biosyndesmos et vivifiant) soignent plus sur les dégâts mono que sur les dégâts de zone.
Le mage consomme de la mana et il te faudras donc avoir de la regen mana.
Tu as déjà le lien empathique (en heal mono) permet de regen la mana du mage lorsque le tank sous synthèse frappe ca cible.
Tu as aussi le bouclier vivant, qui regen la mana, mais si le mage prend des dégâts, cela réduis aussi ca mana à hauteur des dégâts infligés.
Le skill déchirement de mana (dominateur) est une bonne source de regen mana.
Tu disposes d'un rez combat (lien d'âme) et d'un rez hors combat (graine de vie).
Pour ce qui est de la purge, tu verras que négation est plus intéressant que purification de la nature, car négation retire toutes les malédictions d'un coup, ce qui n'est pas le cas de purification de la nature.
Ne pas oublier de refresh ta pierre de pillage et ta vitalité incandescente.

Voilà j'espère que cela te donnera une base pour soigner en instance.
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Pour avoir fini de monter ma mage il y a 2 jours, je ne suis pas d'accord sur le fait que le donjon soit le meilleur moyen de monter hormis la première fois grâce aux quêtes internes de chaque donjon. Néanmoins ça a l'avantage de permettre de jouer en groupe ! De toutes façons tu auras le temps d'avancer les quête en attendant qu'un groupe ne pop
Même avec les guildies, les donjons ne sont devenus intéressants en terme de gain xp/temps qu'à partir de Lanterne qu'on a fait jusqu'au 45 puis aventures instantanées et les 3 donjons max pour finir
Les mage archontes (assist) sont aussi recherchés en raids.
Je dirais qu'en donjon à 5, ce n'est pas du tout rentable, un mage soin ou dps sera plus propices, l'archonte devient rentable à partir du raid 10 et prend toute son ampleur dans les raid 20.
Mais effectivement, on peut s'orienter sur un build cloro/archonte, qui permettra de buff/debuff.
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Dernière modification par Stigmadiaboli ; 19/05/2012 à 20h33.
Oui, l'archonte n'est pas utilisé en donjon : un heal suffit normalement. Cette âme est utilisé dans les raids 20 plutôt.
Il y a pas mal de possibilité avec un mage, et même en pvp : c'est une bonne classe.

Dernière modification par Compte #321273 ; 20/05/2012 à 08h34.
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