Diggin recrute !!!

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Diggin au jour où je poste ce message est niveau 54 de niveau moyen 186 avec et 48membres ainsi que des enclos disponibles.

Nous sommes fiers de dire que nous avons une super ambiance, très conviviale, quasi familiale.

N'aimant pas jouer 8 comptes nous recrutons souvent des membres de la guilde pour les dj si leur niveau/classe/stuff le permet. On ne fait pas que des dj thl, on fait aussi des trucs de base comme rm, mc, mp etc où il y a pas besoin d'être un super roxoxdelamortquitue pour venir.

Nos objectifs sont d'augmenter le niveau de la guilde et le nombre de membres pour bénéficier d'une ambiance encore plus dynamique et chaleureuse. Être considéré comme les meilleurs en allant péter des perco et en sortant nos ailes muler pour agresser tout ceux qui aiment pas notre guilde c'est pas au programme.

Nous sommes très peu axé pvp, on fait juste du koli, agro, prime, perco on a rien contre mais c'est pas ce qu'on préfère.

Nous recrutons niveau 130 minimum sur simple mp ig et tout niveau par candidature forum ce car nous ne voulons pas que des "noobs" viennent déranger la quiétude de notre guilde avec leur "ki por pex" en boucle.

Nous demandons une écriture lisible, fautes d'orthographe nos problèmes, juste pas de bwork.

Nous faisons comme beaucoup d autre guilde énormément d’échanges et de don de ressources et nous mettons aussi tous nos métiers à disposition gratuitement. ( et on en a pas mal )

Notre moyenne d'age est de 20ans autant dire aux "Kevin" qui veulent parler de leur poil de kekette qui poussent cette guilde n'est pas faites pour eux.

Bien entendu respect des membres et autres règles de savoir vivre de bases sont de rigueur aussi bien avec les guildiens que les autres joueurs de dofus. Ne nous permettons pas que des membres salissent notre réputation avec des actes ou messages intolérables. J'entends par là des hack ou des insultes innommables entre autres.

Une candidature par forum que l'on soit niveau 130 et plus ou moins garantit quelques droits supplémentaires et la possibilité de débattre sur le forum de la guilde et autres. Oui car nous sommes une guilde démocratique toutes les décision la concernant se prennent à la majorité sur le forum, il en va de même pour les recrutements sur forum.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à regarder notre forum ( qui sera refait graphiquement sous peu ) et/ou à nous mp ig sous les pseudos : ryuuzobal-sama, ryuu-sacri ( porte-bagages ), riku-xaw.

Forum : http://guilde-diggin-farle.forumgratuit.org/
Bonsoir, je souhaite up ce sujet

Je me présente Jihaa Co-meneur de la guide Diggin

Quelques modifications sachant le post de Ryuu

La guilde est actuellement niveau 80, et nous avons pas de level minimum. Bonne entente et convivialité est exigé. On ne veut pas se prendre la tête.

si vous voulez + d'informations : /w jihaa

Vous pouvez postez votre candidature ici :http://diggin-guilde-farle.forumgratuit.org/

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés