soucis pour ajouter une maison de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Désoler si je ne post pas au bon endroit, mais c'est le 1er message que je laisse

Donc voilà mon soucis:
Je suis meneur de ma guilde, créée il y a plus d'un an et demi, avec 17 membres, le niveau de cette dernière est de 32, nous avons 2 maisons et un enclos.
Je voudrais ajouter une 3ème maison, mais lors ce que je veux autoriser les membres de la guilde a se téléporter a l'intérieur, j'ai le message suivant = Impossible d'acheter une maison supplémentaire. Une guilde peut partager une maison après son niveau 10, puis une supplémentaire par tranche de 10 niveaux. Il faut en outre que la guilde soit agée de plus de 2 mois.

Est ce que l'enclos compte comme une maison? Si oui alors j'ai la réponse a mon soucis. Si non, je vois pas en quoi je ne respect pas les conditions....

Merci de votre attention.
Non, ce n'est pas parce que tu as un enclos que tu ne peux pas mettre une maison.
Tu peux, vu que ta guilde est de niveau 32, avoir 3 enclos et 3 maisons donc je ne vois pas d'où vient le soucis.

Un message au support devrait t'aider je pense.
Es-tu déjà propriétaire d'une maison ?
Si oui, tu ne peux pas en avoir d'autre, et il faut que ce soit un autre membre de ta guilde qui achète cette maison et l'active pour la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés